Fournisseur Kamas/Compte Dofus[Transfert]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mylelnium

Membre
Nov 1, 2010
53
0
431
27
Je suis intérréssé faut je te parle par skype. je t'ajoute !

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

par des compte et kamas ;-) on en reparle sur skype.
 

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
Lui acheté pas , c'est toujours les même comptes qu'ils vends depuis 5 mois , il a essayer de m'arnaquer. Sur Over.... Il a dut se créer un nouveau compte car trop de gens se sont pleind de ses arnaques.
 

Pandi76

Membre Banni
Apr 6, 2013
36
0
211
33
6 note positiv toute est dit , je vous propose de me prendre 1M est voyait si je suis de confiance .
ps : meme post depuis 5 mois je ne croit pas , est l'eca , le cra , est le sacri on etait vendu .

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

est plus de 450M vendu a mon actif .
 

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
Les 6 notes positives sont faciles a avoir.

Ps: j'ai toujours notre convertation skype , elle date d'un moment et pourtant se sont toujours les même comptes ;). Rappelle toi j'achetais l'éca , mais par malheure je ne l'ai jamais reçu ;).

Pour les gens qui doutent , je vous invite a m'envoyez un message privée sur cg3 , je vous ajouterais sur skype et je me ferais un plaisir de montrer cette belle discution et arnaque par partage d'écran de ce bon vieux pandipanda.

Trop de gens qui se font arnaquer sur cg3 , alors quand je peux aider ;)
 

xX-Xal-Xx

Membre
Oct 28, 2010
36
0
426
31
Je t’avais moi aussi acheté l'éca et 25M, même scénario, argent envoyée mais jamais reçu compte ni kamas.
 

Taurex

Membre
Mar 26, 2013
26
0
201
Arnaque , les notes ne veulent rien dire !! C'est lui qui se met des note positive !!