[Fps] SkyNess

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Serveur Fps-futuriste

Développement: ■■■■■■■■■□

I/SkyNess?! C'est quoi ?
Skyness c'est un serveur se voulant être démarqué des autres, serveur fps-futuriste mettant en avant d'autre capacité de minecraft.

II/ Contenue prévu pour l'ouverture

►Système de partie totalement automatisé et vision en tant réel des parties en cours

Le SkyMatch: Affirmer votre puissance ainsi que votre dextérité et prouver au joueur de la galaxie que vous ête le meilleur
une variante du deathmatch en chacun pour soit. En arrivant dans l’arène, le joueur aura 1minute de temps d'invincibilité, il en profitera pour acheter des armes, munitions et explosifs en tout genres. Mais Attention, vous n'avez qu'une vie.. A chaque mort vous ne pourrez pas revenir, il vous faudra attendre la prochaine partie, à vous de vous la jouer stratégique

Le SkyInvasion: Serez vous le seul survivant ?
Très connue des serveurs mini-jeux, c'est un concept souvent retrouvé dans les fps. Au commencement de la partie, un compte-à-rebours fera sont apparition, à la fin de ce
compte-à-rebours, un joueur choisis aléatoirement sera infecté par le virus et deviendra un alien, sont but.. Contaminé le monde, pour vous aidé le virus de l'alien vous donnera une force surprenante et une vitesse de course incomparable! Pour les humains, Ils vous faudra survivre pendant 2minutes. Mais attention, le virus se propage rapidement...

Le SkyDefenders: Pourrez vous protégé votre base, devant une horde d'alien ?
Regrouper dans une base, vous devrez la défendre des invasions aliens arrivant vague par vague, pour cela il vous faudra unir vos force. La stratégie et l'entraide est la clé de la victoire !

►Plus de 9armes complétement différentes les une des autres !
►Une organisation permettant de limiter au maximum l'utilisation des commandes
►Un système économique lié à l’expérience
►Un texture pack rendant le serveur plus cohérent


Lien du forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Teaser:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'ip est dans le teaser bon visionnage :)

Nous avons un petit problème avec le texture pack alors je vous le met ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Petits up

pour ce serveur qui n'est pas très peuplé. et je pense que sil il l'étais sa serais 10 fois mieux ! il y a moyen de s'amuser :)
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Vache un bon serveur, reste quelque petite amélioration mais je le recommande (je ne suis pas du tout du staff, je ne suis que joueur), un serveur qui sort de l'ordinaire, mais le défaut, OU SONT LES JOUEURS ? Bon moi je vous attends, je geek dessus LOL ^^
Non serieux un bon serveur, le style est vraiment différent et très appréciable

Pour ceux qui veulent pas chercher, IP = 77.111.197.12
 
Last edited:

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
30
Oui je pense aussi que ce serveur à un potentiel mais manque cruellement de joueurs !

Surtous que nous avons plein d'idée pour ce serveur ! n'hésitez pas a venir Nous vous reservons beaucoup de surprise !

Merci à toi montesrat !