[FR] {FCRPG} Flics et Criminels RPG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kekett

Membre Banni
Feb 19, 2011
12
0
421
27
Nom Du serveur : [FR] {FCRPG} Flics et Criminels RPG v1.37
IP Du Serveur : samp.fcrpg.net:2700
Nombre de Joueurs Maximum : moyenne de 50 joueurs le week-end à plus de 100 joueurs en période estivale.
Site Internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien : (forum + site) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Type serveur : (RP,DM,Stunt...) Serveur RPG - Mode Cops & Robbers
Petit descriptif :

post-108-0-73374300-1337543396.png


Site Internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Contact : [email protected]
IP SAMP : samp.FCRPG.net:2700 IP TeamSpeak : TS.FCRPG.net IP IRC : IRC.FCRPG.net:7500
Réseaux sociaux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Informations complémentaires :

Le serveur a plus d'un an et la communauté grandi de jour en jour.
Pas de CHEAT
Pas de récupération de compte !


Informations du serveur à l'instant ( Dimanche 20/05/2012 à 21h58 )
HostName: [FR] {FCRPG} Mettez à jour SA-MP pour jouer !
Address: samp.fcrpg.net:2700
Players: 50 / 155
Ping: 54
Mode: Cops-Robbers-RPG
Map: San Fierro

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Tes un peut chiant -_-' avant de poster un truc regarde si il a pas déjà était poster il y a moins d'une semaine (Je l'ai postée hier ou avant hier)
Venant de toi kekett sa ne m'étonne pas du tout ;)
 

xpspart

Membre
May 14, 2011
49
0
907
28
Type de serveur : RP DM STUNT comment ces trois choses peuvent être regroupés, tu m'explique ??
 

biggbigg44

Membre actif
Aug 21, 2010
195
3
934
35
Xp spart il veut dire Rp ou bien Dm ou bien stunt et il a mis devant Rpg Flic crimi

Et J'ai besoin de toi vien skype stp : Boyka.rojola
 
Status
Not open for further replies.