[FR] KFCRPG Flics & Criminels RPG [0.3x]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KFCRPG

Nouveau membre
Apr 7, 2013
1
0
206
www.kill-fun-consortium.com
Nom du Serveur : Kill Fun Consortium RolePlay Gaming [KFCRPG] Flics & Criminels v1.6

IP du Serveur : 178.33.227.190:11517

Nombre de joueurs maximum : 50 pour le moment, 500 dans pas longtemps

Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien forum & site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type de serveur : Serveur Flics & Criminels Roleplay Gaming


Description:

KFCRPG est un tout nouveau serveur SA:MP Flics et Criminels RPG basé sur la ville de San Fierro, nous possédons un Site, un Forum ainsi qu'un Teamspeak. Sur notre serveur l'action est au rendez-vous et ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer (braquage, vol, kidnapping, arrestation, gang, course et bien d'autres) ! Un grand nombre de nouveautés que ce soit au niveau mapping ou scripting ont été ajoutés et des mises à jours quotidiennes sont prévues, l'avis des joueurs nous est primordial. Un grand nombres d’événements sont organisés sur le serveur pour le plus grand plaisir de tous. Un Staff présent et à l'écoute des joueurs que ce soit sur le Serveur, sur le Forum ou même sur le Teamspeak.

imagesampkfcrpg.png


N'attendez plus, rejoignez nous !

_____________________________________________________________

[IP SA-MP] : 178.33.227.190:11517

[Adresse du Forum] :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Adresse Teamspeak] : ts3.kill-fun-consortium.com
_____________________________________________________________
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.