[FR] King Of San Fierro [RP]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

R36Produc

Membre
Jul 3, 2011
27
0
426
[INFO] King Of San Fierro Rôle Play

King Of San Fierro Rôle Play

Présentation :

King Of San Fierro est un serveur basé dans San Fierro, à la clef des systèmes assez différents de certains serveur. Le serveur dispose de 2 types drogues, la weed et la cocaïne. Les armes et la cocaïne sont créé par la mafia, la weed sont récolter par les gangs. La weed est la drogue la plus vital.
Vous pouvez disposez de plusieurs maisons, un nombre infini de maisons et ainsi être propriétaire avec un système de gestion de location assez unique pour faire votre agence immobilière. Les entreprises sont des entreprises à choix, lors de son achat (Location ou Achat) vous pourrez choisir son local et ainsi vendre différent type d'objet et ainsi engager un employer (Bot) ou devenez votre propre employer en restant dans votre biz :D Il y a des bizs club, hôtel, pay n spray, tuning ...
Il y a que 1 seul job illégal le job prostitué, sinon il y a plus de 19 autres jobs très différent de d'habitude.
L'achat de véhicule est un système de modèle d'exposition, montez dans le modèle, tester le ou acheter le directement (Un double vous sera directement livré au port, avec les clefs :D)
Vous pouvez customiser votre personnage, bandana ainsi que lunette dans les entreprises qui seront des magasin de vêtements (Victim's, Binco ...)

Il y a encore plein de système que je pourrais vous citer, mais je vous laisse observer par vous même.

Pour s'inscrire c'est simple, accédez directement au jeu et poursuivez les étapes.

L'ip du serveur vous est soumise sur le forum, il est conseillé de créé un compte sur le forum, sinon vous serez pas mise au courant des actualités.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IP du serveur: 188.165.210.72:6989
Cordialement Flinn, membre du staff King Of San Fierro.​
 
Last edited:

thomas007

Membre
May 17, 2011
5
0
421
Ton serveur est bien , seulement Les flic sont "certain" NO RP et il DM se qui es bien dommage .
Les paye sont assez basse 2** ==> 7**.
Le Nouveau Maire fait du Favoritisme sur la police étant un ancien policier , je ne sais pas mais c'est bizard.
Un autre membres du staff ferme un Gang sans raison ?? C'est pas impeux de l'anti jeux ?
Mais bon , appart ça l'ambiance est bien , Les joueurs sympa Event Originale.

"Conseil :: Augmenté les paye ::"
 
Status
Not open for further replies.