[FR] Sony Vegas Pro 13 + activation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd'hui l'activation / crack de Sony Vegas Pro 13.

Cette technique est fonctionnelle, testée par mes soins, l'activation se fera en quelques secondes, et à vous les heures de montage vidéos ! :)

Tout d’abord veuillez télécharger la version officielle de Sony Vegas Pro 13 sur le site officiel que voici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Étape 1 :

Lancez le téléchargement puis l'installation de Sony Vegas Pro.
une fois terminé, ne LANCEZ SURTOUT PAS SONY VEGAS. ( Sinon l'activation ne pourra pas s'effectuer ) Une fois installé QUITTEZ.

Étape 2 : Téléchargez ce petit programme qui vous permettra d'activer Sony Vegas en quelques secondes.

Une fois le logiciel lancé, appuyez sur " Patch " attendez 5 sec puis quittez le logiciel.

Et voilà Sony Vegas pro est activé !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le Scan VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors oui 24/57 ça fait peur je suis d'accord avec vous, mais je l'ai moi même testé, et cela fait maintenant quasiment deux mois que Sony Vegas a été activé par ce logiciel et je n'ai aucun problème :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne fin de journée à tous

Cordialement

SonGoku.​
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Idem aucun soucis avec le patch et cela fait aussi presque un mois que je l'ai mis ^^ donc voilà.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rassurer moi le crack fonctionne toujours ou pas ? car un pote a un soucis
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ah car j'ai un pote il a un soucis avec il peux pas l'installer ^^
 

samrosco

Membre
Apr 25, 2015
82
0
727
Salut, moi j'ai un problème, je suis sous Windows 8.1 et une fois que je fais tout se qu'il faut (installer le launcher + patch ) Vegas me demande de l'acheter ou de l'utiliser en version d'essais. Je n'ai bien sure pas ouvert Vegas avant que j'active le patch et j'ai déjà essayer plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Salut, moi j'ai un problème, je suis sous Windows 8.1 et une fois que je fais tout se qu'il faut (installer le launcher + patch ) Vegas me demande de l'acheter ou de l'utiliser en version d'essais. Je n'ai bien sure pas ouvert Vegas avant que j'active le patch et j'ai déjà essayer plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Tu as correctement attendu plusieurs secondes avant de quitter le patch ? Pas de message d'erreur lors du lancement du patch ?
 

samrosco

Membre
Apr 25, 2015
82
0
727
J'ai bien attendu plusieurs secondes, pas de message d erreur du patch il se lance bien mais il ne fait rien sur Vegas
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
OwyxJfd.png


uARRJJp.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec un autre patcher pas encore mis ici (probablement ce matin ou dans l’après-midi) Allez Sur Ceux. Peace

Fais avec le derniers build en date a ce jour
 
Last edited: