Frag Movie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Les frag movies c'est les gameplay des joueurs S4League mais avec des effet

Salut , non pas que des joueur S4League cela peut être des jouer Call Of ou même MicroVolt d'ailleurs pour moi certaine foi je ne voix pas la différence entre un Gameplay et une Frag Movie ...(Pourquoi je me mais a écrire :hein:)


PS : Très bonno FM avec le Rail Gun ( la batte je trouve que tu a un peut de mal a la contrôler )
 
Last edited:

elfthomas

Membre
Jul 14, 2010
14
0
902
jolie mais sur la partit sword tu manque d'entrainement ^^' enfin c'est mon avis , moi j'aime bien voir les jolie ralentit sword plutot que des JA , je trouve sa commun par rapport a des push cs, batte en vole les heavy light de la PS très bien placé etc ... sinon bien et le railgun rien a dire =)

encor une foi se n'est qu'un avis personnel
 

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
jolie mais sur la partit sword tu manque d'entrainement ^^' enfin c'est mon avis , moi j'aime bien voir les jolie ralentit sword plutot que des JA , je trouve sa commun par rapport a des push cs, batte en vole les heavy light de la PS très bien placé etc ... sinon bien et le railgun rien a dire =)

encor une foi se n'est qu'un avis personnel

Oui chui d'accord avec toi mais c'est mon premier montage ^^
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
@mangago, la différence entre gameplay et FragMovie est que pour les gameplay il y a une personne pour expliqué certaine chose du jeu en question, tandis que la FragMovie ne se fait que a partir de montage,effet en tout genre,comme un effet de brouillard/ralentis ect,donc il y a une quand même grosse différence entre le Gameplay et la FragMovie.

@[SasukE],J'aime bien vous avez une introduction sympas, a par que je trouve que tes plutôt une personne qui fonce dans le tas rien d'autre a dire pour ma par.
 

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
Salut, tu as l'aire fort, ta frag movie est bien faite.
Ce que j'ai as dire, personnellement c'est l'utilisation de la batte, je trouve dommage d'utilisé la batte toujours en sois full JA sois JA+push, je trouve ça dommage mais c'est mon opinion, cordialement :)
Ah ne pas prendre méchamment ni en critique
 
Status
Not open for further replies.