Frag Movie

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[SasukE]

[SasukE]

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mai 2011
120
0
441
Salut tout le monde donc aujourd'hui je vous présente ma première vidéo de frag movie je vous proposes de me donner des conseille
donc voila .

mangago

mangago

Membre Banni
15 Avr. 2012
71
0
311
Les frag movies c'est les gameplay des joueurs S4League mais avec des effet

Salut , non pas que des joueur S4League cela peut être des jouer Call Of ou même MicroVolt d'ailleurs pour moi certaine foi je ne voix pas la différence entre un Gameplay et une Frag Movie ...(Pourquoi je me mais a écrire :hein:)

PS : Très bonno FM avec le Rail Gun ( la batte je trouve que tu a un peut de mal a la contrôler )

Dernière édition:
E

elfthomas

Level 2
Level 1
14 Juil. 2010
14
0
902
jolie mais sur la partit sword tu manque d'entrainement ^^' enfin c'est mon avis , moi j'aime bien voir les jolie ralentit sword plutot que des JA , je trouve sa commun par rapport a des push cs, batte en vole les heavy light de la PS très bien placé etc ... sinon bien et le railgun rien a dire =)

encor une foi se n'est qu'un avis personnel

[SasukE]

[SasukE]

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Mai 2011
120
0
441
jolie mais sur la partit sword tu manque d'entrainement ^^' enfin c'est mon avis , moi j'aime bien voir les jolie ralentit sword plutot que des JA , je trouve sa commun par rapport a des push cs, batte en vole les heavy light de la PS très bien placé etc ... sinon bien et le railgun rien a dire =)

encor une foi se n'est qu'un avis personnel

Oui chui d'accord avec toi mais c'est mon premier montage ^^

Blµ£_MøØn

Blµ£_MøØn

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Janv. 2012
841
0
321
#ERROR...
@mangago, la différence entre gameplay et FragMovie est que pour les gameplay il y a une personne pour expliqué certaine chose du jeu en question, tandis que la FragMovie ne se fait que a partir de montage,effet en tout genre,comme un effet de brouillard/ralentis ect,donc il y a une quand même grosse différence entre le Gameplay et la FragMovie.

@[SasukE],J'aime bien vous avez une introduction sympas, a par que je trouve que tes plutôt une personne qui fonce dans le tas rien d'autre a dire pour ma par.

D

Darkenrale

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juil. 2011
106
0
436
Salut, tu as l'aire fort, ta frag movie est bien faite.
Ce que j'ai as dire, personnellement c'est l'utilisation de la batte, je trouve dommage d'utilisé la batte toujours en sois full JA sois JA+push, je trouve ça dommage mais c'est mon opinion, cordialement :)
Ah ne pas prendre méchamment ni en critique

mangago

mangago

Membre Banni
15 Avr. 2012
71
0
311
Blue_Moon -> Je suis a moitié d'accord : il dit que ses un gameplay mais il y a tout les critères pour être une FragMovie , non ?

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18