FRAPS 3.4.0 cracké

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

got2be

Membre
Apr 6, 2010
22
0
566
39
FRAPS 3.4.0 cracké (Dernière version) !

Salut tout le monde, pour mon premier poste, je vais vous proposer FRAPS 3.4.0 en pré-cracké (dernière version disponible en crackée), c'est à dire qu'il vous suffit de le lancer pour qu'il fonctionne.

Description de FRAPS:
Fraps est un logiciel "trois-en-un" qui propose à la fois d'afficher le nombre d'images par seconde d'un jeu (FPS), d'effectuer des captures d'écran et enfin enregistrer des séquences de jeux vidéos. Côté fonctionnalités, Fraps sait sauvegarder les captures d'écran aux formats BMP, JPEG, PNG et TGA avec une option de Timer qui automatise la tâche de prise de capture. Pour les vidéos, l'enregistrement peut s'effectuer en demi ou pleine résolution, à 30, 50 ou 60 FPS, en stéréo ou multi-canal, le tout au format AVI. Enfin, Fraps peut également jouer le rôle de benchmark en enregistrant les statistiques de FPS durant une séquence de jeu. A noter qu'il est dorénavant compatible DirectX 11, nVidia 3DVision en DX10 et DX11, ATI Eyefinity et les vidéos peuvent enfin être lues et éditées dans VLC et Avidemux.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà!
 
Last edited:

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
ne demande pas de merci sa sert pas trop a grand chose a par a te donner une image trés désagréable
 

got2be

Membre
Apr 6, 2010
22
0
566
39
Qui est le plus désagréable entre celui qui télécharge un logiciel que j'ai mit du temps à upload sans dire merci et celui qui demande un peu de reconnaissance?
Mais je comprends que ca peut paraître déplacé :D
Et derien à proshiNe et alexandreE !
 

got2be

Membre
Apr 6, 2010
22
0
566
39
Il faut faire attention à ce que l'on dit aussi, FRAPS 3.4.0 n'as jamais été posté avant moi, et encore moins la version pré-craquée,
Va dire au dernier qui a posté Windows 7 que Windows 98 a déjà été posté.
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Bah oui tu dois lancer le jeux, quand vous prenez un logiciel, et que vous savez pas vous en servir, regarder sur google faite des recherche et je pense que vous trouverez votre bonheur. Ensuite ta version on peut la trouver partout et ne me dit pas que c'est dur d'upload fraps. Mais sa ne sert a rien de réclamer des merci car tu ne fait que partager un logiciel c'est tout. Pour ma part Fraps est un très bon logiciel mais quand tu filmes pendant que tu joues, une fois ta vidéo finit sa mange énormément de place que le disque dur.

Merci a toi pour ce logiciel (mais de réclamer des merci sa ne sert a rien ;) )
 

got2be

Membre
Apr 6, 2010
22
0
566
39
T'es encore là-dessus Razer? :arf:
Le problème n'est pas le tant de l'upload mais le tant de trouver le crack, et de l'injecter de façon à ce que personne n'est à télécharger le crack ET le logiciel.
Et dire merci ca s'appel la politesse et le respect, si un downloader ne connait ni l'un ni l'autre il n'a pas à télécharger mon logiciel, ça parait évident non?
Enfin bon je compte pas passer 2min de mon temps par jour à parler de ça donc à plus tard, ou pas.
PS: Derien Mirsadd
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Wouah sa doit être trop dur de trouver le crack mdr. Première mission très difficile ;). Dire merci on appel sa de la politesse et le respect. Hum je suis d'accord avec toi ;) réclamer des merci j'appel sa quémander. QUÉMANDER attendre que quelqu'un dise merci pour ensuite écrire de rien je trouve sa marrant c'est tout.
 

got2be

Membre
Apr 6, 2010
22
0
566
39
[Razer];485070 said:
attendre que quelqu'un dise merci pour ensuite écrire de rien je trouve sa marrant c'est tout.
... pourtant ca ne l'est pas -_-'
 

got2be

Membre
Apr 6, 2010
22
0
566
39
J'ai aucune idée de la source, c'est un pote qui me l'a passé et je l'ai upload.
 
Status
Not open for further replies.