Fraps cracké

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Bon en voyant un sujet parlant de Fraps sur le topic sur S4 League . Et ayant déjà vu des crack sous forme de programme . Je poste ici Fraps et son crack .

Pour le cracker rien de plus simple . Vous n'avez qu'a installer fraps avec le setup.exe , et une fois installer décompressez le fichier crack , et couper/coller son contenu dans le fichier de fraps (Qui se trouve par défault dans C:\ )windows vous demandera si vous voulez remplacé , cliquez sur remplacer .


Le setup : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Son virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Son virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Bon la présentation est à chier , mais l'essentiel c'est que les programmes sont là.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Mouais très bizarre ton truc, les noms des fichiers ne corresponde pas et normalement, fraps quand on le télécharge et déjà cracker mais bon c'est à test ...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Posté et réposté merci d'utiliser la fonction nommée "recherche"
 
Status
Not open for further replies.