Aide Fraps craké pour s4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Salut, tout d'abord je tiens à te signaler que la vidéo est privée.
Ensuite, voici Fraps 3.5.9 cracké qui te permettra d'avoir un temps de record illimité, bonne chance pour tes futurs projets. ;)

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=WzR_ZwzXYkQ[/YOUTUBE]
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Un logiciel de filmage vidéo (kiss chabillo) bref, je te conseille mirrilis que Sn3per m'a transcrit il fonctionne assez bien mais la full quality fait buger, fait gaffe des fois il y à des lag de mirilis sinon cherche sur le net, mais je te DÉCONSEILLE fraps et camstudio, il font buger.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ce n'est pas le logiciel en lui même qui demande des ressources, mais c'est les jeux, ça dépend de tes FPS(frame par seconde ou images par secondes) sur chaque jeu..


En conclusion, il faut avoir une bonne config pour filmer avec une bonne qualité d'image!

Il demande des ressources dans le sens où les vidéos que tu va enregistrer avec seront très (très) lourdes (plusieurs giga pour à peine quelques minutes).
Trop de ressources pour moi avec mon Disque dur de 200Go :mdr1:
oui faut que je change de pc :,(
Pas les sous...
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ou une version cracké avec les bonnes keys, et ou tien elles sont encore sur mon bureau, sinon Roy pour ta première réponse de cette page, je te rappelle que tout le monde sais chercher sur google.
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
Je te conseille dxtory versions cracker la 2.0.122 ( je crois ) un peux plus dure a manier que fraps ou action mais offre une meilleur qualité d'image et pas besoins d'un pc overbooster pour pouvoir filmer en HD et sans laguer.