Frauder les systèmes d'AP gratuit ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Meljin

Nouveau membre
Oct 5, 2011
3
0
301
Bonjour à tous,

Récemment, alaplaya se sont mis au système "sponsorpay", c'est à dire que l'on clique sur un jeu-concours gratuit, on remplis nos données, et on gagne quelques centimes. Au total, en un week-end à raison d'1h/jour de ce système, j'ai gagné 22€ approximativement.

c'est pourquoi j'ai créé un reroll, avec lequel j'essaie de gagner tout autant. Malheureusement, je découvre que seules les offres les moins importantes (plus ou moins 100 pen) sont restées.
Je fouille un peu dans la FAQ et découvre que "tous les ordinateurs d'un même logis sont comptés comme un seul" et que "la plupart des offres ne sont pas renouvelables".

Auriez-vous des solutions à me proposer afin que, à chaque reroll, je puisse gagner le même montant que pour le premier ?

Merci beaucoup.
 

thagiks93

Membre
Mar 21, 2011
19
0
426
Essaye de changer ton adresse Ip,
Peut êtres que sa marchera mais c'est pas sûr...
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ils détèctent ton IP ; c'est pour celà.

Solution :

Proxy - Permet de changer l'IP de son PC et pour le Local tu reboot ta box.

Après pour trouver le(s) logiciel(s) google est ton ami.
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Bah alors Meljiin, on fait un petit tour sur CG? :hap:
J'ai pas mal utilisé ce système et j'essayerai un proxy, je vous donnerai les résultats ce week-end :)
 

Meljin

Nouveau membre
Oct 5, 2011
3
0
301
Fait un petit tours ici :p :S

Yeah, je vais trifouiller par ici :D

Fly4you => Je me disais que ça avait quelque chose d'immoral que de venir parler de fraude sur le forum alaplaya :D
Mais en soi, ce que je fais/désire faire ne nuit en rien à Alaplaya, puisqu'ils se sucrent sur le dos des sponsors, à mon avis.

Je m'intéresse au sujet & je vous donne ici mes conclusions si vous voulez ? :)
 
Status
Not open for further replies.