Free 2 play à venir ! The mighty quest.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
The mighty Quest for Epic loot !


The-Mighty-Quest-for-Epic-Loot.jpg



[ TMQ est un futur F2p bientôt en beta ouverte et développé par ubisoft et en plus il est en français ! ]



Qu'est-ce que TMQ ?



TMQ est un hack'n'slash mélangeant Stratégie au C2P. Et son principe réside à piller et à être piller , et tout ça sans rager ! :noel:

En effet , le gameplay réside à s'enrichir en attaquant les castle de vos amis , et eux de même , à vous d'enrichir votre chateau et de monter la défense la plus parfaite !


N'ayant pas eu accès au jeu , je ne peux vous en dire plus.
Voici donc une vidéo , d'un youtubeur que j’apprécie fortement , et qui as fait une vidéo sur ce jeu :

[YOUTUBE]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/YOUTUBE]

Pour avoir accès à la beta en juillet :

Avoir sa propre clef : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Leplayze.]
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Beta ouverte the mighty quest ! Durant 2 jour inscrivez vous et vous recevrez une mail avec le lien de dl !
 
I

imadoooooo

Le jeu a l'air bien mais même quand je m'inscrit je n'ai rien reçu .___.
 

Zwacks

Membre
Apr 2, 2011
19
1
902
Personnellement j'ai eu vent de ce jeu avec de la pub de la part d'ubisoft me proposant d'y jouer dès maintenant gratuitement; cependant certes le jeu est gratuit mais l'on ne peut pas y jouer sans posséder un code bêta obtenable en payant ou bien dès qu'ils ont besoin de "testeurs", résultat je ne peux pas y jouer avec leur pub mensongère ^^", vraiment déçu...
 
Status
Not open for further replies.