[Free] Bannières

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de faire quelques bannières (à ma façon) pour les mettre dans vos post pour que ça soit plus joli (ou pas). :3
Pour l'instant j'ai que 3 kits (manque de volonté). J'essayerai d'en fournir plus pour vous !

Mais d'abord quelques petites règles :

- Il faut absolument me demander ce que vous preniez avant de prendre !
- Il est bien entendu interdit de les prendre pour d'autre forum ou même se faire passer pour le créateur sans ma permission.

Voilà juste des petites règles faciles pour me faire plaisir. ^w^

Pour finir voilà les kits :




Aussi pour ceux qui veulent une (des) bannière(s) pour eux, vous avez qu'à m'envoyer un mp avec ces informations :

- le render (de préférence un chibi* si possible).
- deux couleurs (qui vont avec le render).
- le texte.

Voilà c'est fini, j'espère que vous les trouvez beau et je suis tout oui pour les conseils pour améliorer. Bisous. :3


*Chibi est un nom en japonais qui définit une petite personne ou un enfant (dans ce cas là prenez votre héros de manga et chercher le en petite taille ou quand il était enfant).

Je préviens que mes commandes se font que pour les bannières de présentations pour sujet Cheat-Gam3 et rien d'autre. Merci.
 
Last edited:

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
C'est pas mal sa GG j'ai pas penser a faire mes présentation avec des render moi,bien joué.
 
Last edited:
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Merci beaucoup c'est vraiment jolie.
PS:Je pense que je vais bientôt te demander pour prendre ceux de One-Pièce
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je préviens que mes commandes se font que pour les bannières de présentations pour sujet Cheat-Gam3 et rien d'autre. Merci.