Détecté [FREE] GRATUIT ESP APEX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Je vous partage un site annexe qui propose un esp (wallhack) gratuit, d'autre option sont payante (aimbot..etc) mais je n'ai pas tester.
le ESP marche plutot bien et après 3 jour je suis toujours pas banni, donc indetecté. (ou shadow ban? Dans tout les cas, et comme a chaque fois c'est A VOS RISQUES)

A titre Perso je l'utiliserai que sur des comptes OSEF avec un HWID spoofer pour un minimum de risque étant donné que c'est gratuit et ouvert a tous.

Bon jeux a vous et n'oublier pas le LIKE !

Comment faire? :
Il faut rejoindre le site :
You must reply before you can see the hidden data contained here.
crée un compte et se loguer.
ensuite le site est assez claire et lisible pour que vous puissez parfaitement comprendre.
Si vous ne parler pas anglais ou que vous vous perdez sur le site, S'il vous plait, Ne cheaté pas. c'est mieux pour vous.
IL FAUT AVOIR WINDOWS 10 !
 
  • Like
  • Wow
Reactions: soulleau, Bushido56, SatohakiVIII and 10 others

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
merci de ton partage
je vois toutes les options en "premium" :/

La tu déja utiliser? chaque compte a une période de free time/trial.
Re crée un compte avec un vpn.
Post automatically merged:

Tu peux aussi acquérir du PREMIUM FREE TIME en complétant des trucs au pire. (jamais testé)
C'était gratuit en illimité (l'esp du moins) ya quelque heures a peine, reset a minuit?
Post automatically merged:

Et vraiment AU PIRE si tu n'y arrive toujours pas, j'ai fais un autre post.
 

badbyte

Nouveau membre
Jul 18, 2019
2
0
1
46
Je vous partage un site annexe qui propose un esp (wallhack) gratuit, d'autre option sont payante (aimbot..etc) mais je n'ai pas tester.
le ESP marche plutot bien et après 3 jour je suis toujours pas banni, donc indetecté. (ou shadow ban? Dans tout les cas, et comme a chaque fois c'est A VOS RISQUES)

A titre Perso je l'utiliserai que sur des comptes OSEF avec un HWID spoofer pour un minimum de risque étant donné que c'est gratuit et ouvert a tous.

Bon jeux a vous et n'oublier pas le LIKE !

Comment faire? :
Il faut rejoindre le site : [Hidden content]
crée un compte et se loguer.
ensuite le site est assez claire et lisible pour que vous puissez parfaitement comprendre.
Si vous ne parler pas anglais ou que vous vous perdez sur le site, S'il vous plait, Ne cheaté pas. c'est mieux pour vous.
IL FAUT AVOIR WINDOWS 10 !
Merci, à voir ce que cela donne.
 

Madz_16

Nouveau membre
Jul 23, 2019
1
0
1
31
Je vous partage un site annexe qui propose un esp (wallhack) gratuit, d'autre option sont payante (aimbot..etc) mais je n'ai pas tester.
le ESP marche plutot bien et après 3 jour je suis toujours pas banni, donc indetecté. (ou shadow ban? Dans tout les cas, et comme a chaque fois c'est A VOS RISQUES)

A titre Perso je l'utiliserai que sur des comptes OSEF avec un HWID spoofer pour un minimum de risque étant donné que c'est gratuit et ouvert a tous.

Bon jeux a vous et n'oublier pas le LIKE !

Comment faire? :
Il faut rejoindre le site : [Hidden content]
crée un compte et se loguer.
ensuite le site est assez claire et lisible pour que vous puissez parfaitement comprendre.
Si vous ne parler pas anglais ou que vous vous perdez sur le site, S'il vous plait, Ne cheaté pas. c'est mieux pour vous.
IL FAUT AVOIR WINDOWS 10 !
Nice
 

theketkoute

Membre Banni
Jul 22, 2019
24
0
12
27
Discord
BE THE DEADLY #2165
Je souhaite le tester , mais je veux savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé , des retours svp? Merci , pour le partage !
 

Lean

Membre
Jan 5, 2019
25
9
64
26
Je test merci
Post automatically merged:

Je met n'importe quel mdp pour l'enregistrement et ils me les refusent tous ....
Post automatically merged:

Hello je reviens vers vous , je l'ai utilisé et je me suis fait ban en 4h max
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Bobilebricoleur
Status
Not open for further replies.