DISPONIBLE FREE Loader.swf Modifie Dofus Retro1.40.3 temporis no anim

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

andromedodo

Membre
Sep 12, 2022
50
47
39
Discord
hellgonoreha
Rating - 0%
0   0   0
Archivo loader modificado para obtener ventajas en dofus retro como:

🧩 - [UPDATE 1.40.3] - 🧩

✅ DESACTIVAR ANIMACIONES
✅ DESACTIVAR VENTANA DE LOOT AL FINAL DE UNA BATALLA
✅ ACTIVAR MODO TÁCTICO DE FORMA AUTOMATICA AL ENTRAR EN COMBATE
✅ AUTO ACEPTAR PELEA
✅ AUTO BLOQUEAR ESPECTADOR AL ENTRAR EN COMBATE
✅ AUTO BLOQUEAR PELEA (CANDADO) AL ENTRAR EN COMBATE

1684606977015


⚠ TIENE RIESGO DE BAN SI LO USAS DE FORMA IMPRUDENTE (dejas activado espectador y te reportan) ⚠

Se pega en la ruta : C:\Users%tuusuario%\AppData\Local\Ankama\Retro\resources\app\retroclient reemplazando el archivo original. También puedes acceder desde Ankama Launcher>tuerca/ajustes>directorio del juego>abrir la carpeta del juego>>resources>app>retroclient

DOWNLOAD = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUSTOTAL CHECK = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PAYPAL DONATIONS (it is not required for use the loader) (i use it for my local sanctuary of birds) = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
🧑‍💻 Solo tiene validez si está actualizado a la versión oficial pues con cada versión debo actualizarlo. 🧑‍💻

Reemplazas el archivo y estará activado. Usa el comando /MENU para ver los comandos personalizados recuerden desactivar espectador para evitar reportes 🙂
 
Last edited:
  • Love
Reactions: juxleboss

griziski

Membre
Dec 31, 2022
5
3
3
30
Rating - 0%
0   0   0
thanks for your work !
little question , thats possible to have it in english ?

[16:06] Estado de animaciones: true
[16:07] Estado de animaciones: false
 
  • Like
Reactions: andromedodo

andromedodo

Membre
Sep 12, 2022
50
47
39
Discord
hellgonoreha
Rating - 0%
0   0   0
  • Like
Reactions: griziski

samelucky

Nouveau membre
Apr 6, 2020
2
0
121
24
Rating - 0%
0   0   0
is there any ban reported for the moment ? I'm really interested to use it but I don't know how to be safe as much as I can
 

Paulow

Membre
Sep 7, 2014
25
1
914
26
Rating - 100%
1   0   0
que des nouveaux comptes qui rep, sujet vu et revu ptdr, un bon petit rat pour steal les accounts ?
 
Jun 3, 2021
12
1
64
29
Discord
Noname#0383
Rating - 0%
0   0   0

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Merci en effet je confirme il fonctionne.
En revanche avant je me souviens d'une version qui faisait pratiquement jouer les mobs instant en supprimant les animations de déplacements, ce n'est plus possible aujourd'hui ? C'est pas vraiment nos animations le problèmes, c'est surtout celles des mobs, le temps de jeux de l'IA est honteux :')
 
  • Like
Reactions: andromedodo

andromedodo

Membre
Sep 12, 2022
50
47
39
Discord
hellgonoreha
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Merci en effet je confirme il fonctionne.
En revanche avant je me souviens d'une version qui faisait pratiquement jouer les mobs instant en supprimant les animations de déplacements, ce n'est plus possible aujourd'hui ? C'est pas vraiment nos animations le problèmes, c'est surtout celles des mobs, le temps de jeux de l'IA est honteux :')

Bonsoir, nous avons récemment modifié le loader pour désactiver les animations de mouvement mais celles des personnages sont limitées, pas celles des monstres.Peut-être qu'en revoyant le code il sera possible de l'éliminer, bien que cela activerait les redflags lors des temps de combat pour ankama à utiliser avec discernement
 

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
Rating - 0%
0   0   0
Merci pour ta réponse, petite question, quel décomplilateur utiliser pour modifier le loader.swf? J'ai remarqué que celui que j'ai ne fonctionne pas bien (jpexs), comme si ankama avait crypté les données du fichier pour essayer de lutter contre cette pratique
 
  • Like
Reactions: andromedodo

andromedodo

Membre
Sep 12, 2022
50
47
39
Discord
hellgonoreha
Rating - 0%
0   0   0
Merci pour ta réponse, petite question, quel décomplilateur utiliser pour modifier le loader.swf? J'ai remarqué que celui que j'ai ne fonctionne pas bien (jpexs), comme si ankama avait crypté les données du fichier pour essayer de lutter contre cette pratique
C'est vrai, le fichier est crypté. Nous utilisons également des jpex à la recherche de références visuelles pour identifier quelle zone nous allons modifier. Nous utilisons le chargeur dofera comme référence Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1684849921851
 

Natz

Nouveau membre
May 24, 2023
2
1
3
27
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, va t'il etre maj aujourdhui ? car pour l'instant il ne marche plus ou c'est juste moi ?
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Rating - 0%
0   0   0
Le fichier loader change à chaque incrément de version. Actuellement tu ne peux pu utiliser celui-ci vu que nous sommes passé en 1.40.4.
Un patch est nécessaire, à voir si andromedodo est disponible pour publier un patch.
 
  • Like
Reactions: andromedodo