Périmé [FREE/Mise à jour Auto] NosPacketTools v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Salut tout le monde

Aujourd'hui je vous partage un tool de type Cheat/bot.
Dans le genre de Easybot pour les gens qui ne souhaite pas le crack ou au cas ou si EasyBot ne soit plus a jour pour la prochaine MaJ.


- Fonctionnalité

- Gratuit
- Fonctionne avec toutes les versions (de, fr, es, it, pl, tr, en, cz, ru)
- Packet Logger/Sender
- Bot Fleurs de glace
- Bot pour xp/drop
- Rendre les joueurs invisible/visible
- Achat automatique (NosBazar)
- Ouvrir le NosBazar ou l'on veut

Pour plus d'informations vous pouvez aller voir les screenshots ou mettre un commentaire au post .


Remerciement :
- @SystemX64™ for your Nostale String Class
- @WalrossGreat for your help on inventory and memory.

SVXiazZ.jpg

xg7OaJq.jpg

NeVJqOt.jpg

pourquoi l'onglet "Memory Tools" est désactivé ?

car je ne l'ai jamais fini.

Pourquoi le "Mini Game" reste sur off ?

Car il est seulement disponible sur la version (privée) payante.

Il y aura t'il des mise a jour ou de nouvelles fonctionnalité ?

Non. J'ai arrêté de travailler sur ce projet il ya quelques mois pour plusieurs raisons:
- Je me suis rendu compte que le projet était vraiment mauvais (il ne m'a pas aidé a m'améliorer , il est vraiment mal codé, pas optimisé etc ...)
- J'avais prévu de voir de nouvelles choses.
- C'était (et est toujours) un sujet de dispute avec certaines personnes.
- Projet inutile xD

Comment on l'utilise ?

tu dispose d'un .DLL bah trouve toi un Injecteur

J'ai essayer de l'injecter mais rien se passe ! une solution peut être ?

Essaye de télécharger ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et redémarre ton ordinateur

Au revoir, et passez une bonne journée

Un grand Merci à DarkyZShadow
Source : E*v*ers

 
Last edited:
  • Like
Reactions: DarkyZShadow

ChikiChiko

Nouveau membre
Nov 26, 2016
2
0
1
A revoir

Pas fonctionnel ou simplement moi qui ne peux pas pourrais-je bénéficier de ton aide stp ?
 

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Salut à toi ;)

Le cheat/bot fonctionne t'il sur Métin 2 ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
God No! un Cheat Nostale fonctionne pour nos et un cheat Metin 2 Fonctionne pour metin 2 pourquoi demandé ça c'est logique non ?

Tout simplement parce que on ne sais pas avec quoi le cheat/bot va fonctionné, avec telle et telle jeux, rien de plus compréhensible non ?

J'ai essayé sur différents programmes/jeux et il s'avère que cela ne marche pas !
Je pense que le packetlogger cherche quelque chose de spécifique dans le jeu...

Dommage ^^"

Sinon tu as wpe pro pour faire "A PEUTPRES" la même chose.. mais attention aux virus !

Ah dommage, merci à toi pour ton message ;)
 
Last edited:

DarkyZzz

Membre
Nov 14, 2014
9
0
66
Salut à tous.

Juste pour réponse à vos principales questions, le cheat est bel et bien fonctionnel et ne fonctionne QU'AVEC Nostale car en effet, il cherche des patterns qui ne sont disponibles que dans le processus NostaleX.dat et Nostale.dat.

Contrairement à ce qui est dit plus tôt, WPE PRO ne fait pas du tout la même chose. WPE vous donne juste les paquets reçus CRYPTÉS. NST va vous donner les paquets DÉCRYPTÉS et compréhensible par un humain. De plus, vous pouvez aussi envoyez vos propres paquets. Il y a aussi plusieurs fonctions/bots disponibles.

Voilà. Bon jeu à tous et amusez vous bien :)


PS : Si vous n'aviez pas compris/remarqué, je suis le créateur du tool ^^
EDIT : Au passage, merci pour ton post Stanislav

Cordialement,
DarkyZShadow
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Salut à tous.

Juste pour réponse à vos principales questions, le cheat est bel et bien fonctionnel et ne fonctionne QU'AVEC Nostale car en effet, il cherche des patterns qui ne sont disponibles que dans le processus NostaleX.dat et Nostale.dat.

Contrairement à ce qui est dit plus tôt, WPE PRO ne fait pas du tout la même chose. WPE vous donne juste les paquets reçus CRYPTÉS. NST va vous donner les paquets DÉCRYPTÉS et compréhensible par un humain. De plus, vous pouvez aussi envoyez vos propres paquets. Il y a aussi plusieurs fonctions/bots disponibles.

Voilà. Bon jeu à tous et amusez vous bien :)


PS : Si vous n'aviez pas compris/remarqué, je suis le créateur du tool ^^
EDIT : Au passage, merci pour ton post Stanislav

Cordialement,
DarkyZShadow

De rien ^^
 

ShardSwod

Nouveau membre
Jan 25, 2017
2
0
1
Bonjour, avez-vous un injecteur ? Je ne comprend pas j'ai téléchargé un injecteur mais il ne détecte pas Nostale
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Si tu trouve pas d'injecteur tu auras toujours cheat engine :).
De plus, il n'y a pas de bot ... (Comme tu l'a dis dans le commentaire principale),
Et, désolée si je fais de la mauvais pub, mais sachez que ce n'est pas du tout sécurisé ! Il n'y a que sur la version payante qu'il y a le détecteur de GM, sinon vous vous faites bannir ! (Vous ne verrez pas le GM arrivé ...)
Ban 3 comptes :'(((
 

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
Si tu trouve pas d'injecteur tu auras toujours cheat engine :).
De plus, il n'y a pas de bot ... (Comme tu l'a dis dans le commentaire principale),
Et, désolée si je fais de la mauvais pub, mais sachez que ce n'est pas du tout sécurisé ! Il n'y a que sur la version payante qu'il y a le détecteur de GM, sinon vous vous faites bannir ! (Vous ne verrez pas le GM arrivé ...)
Ban 3 comptes :'(((
Heu... Je crois que tu t'es trompé de cheat....
Premièrement, il y a 2 bots (bot fleur de glace et mini-jeu). Il n'y a juste pas de bot XP.
Ensuite il n'y a pas de "détecteur de GM" peu importe la version (gratuite ou payante).
Et enfin, si tu t'es fais ban, tu as du utiliser le bot fleur de glace non ? C'est donc normal, tu te feras ban si tu l'utilises trop, peu importe qu'il y ait un "détecteur de GM" ou pas.

EDIT : Si on compte le bot achat Nosbazar, ça fait 3 bots.

Cordialement,
Un gars totalement random
 
Last edited:
Aug 23, 2016
63
1
309
Désolée DarkyZShadow si tu l'a mal pris, mais j'avais oublié que ceux-là était des bots... Puisque pour moi ils restent des cheats (Le "bot" fleur de glace drop automatiquement les fleurs de glaces comme un cheat, et il ne va pas les chercher une par une. De plus en cas de bannissement nous somme accusé de "cheat")
 

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
Désolée DarkyZShadow si tu l'a mal pris, mais j'avais oublié que ceux-là était des bots... Puisque pour moi ils restent des cheats (Le "bot" fleur de glace drop automatiquement les fleurs de glaces comme un cheat, et il ne va pas les chercher une par une. De plus en cas de bannissement nous somme accusé de "cheat")
Non, je l'ai pas mal pris, t'inquiète ^^
Pour ce que est de l'appellation "bot" pour le cheat fleur de glace, c'est simple : ce cheat est basé sur une faille du jeu qui permet de récupérer les fleurs peu importe où tu te trouve sur la carte. Du coup, avant d'avoir fait ce tool, je devais m’amuser à récupérer tout les IDs des fleurs de glaces sur la map, puis envoyer le paquet de collecte avec le bon ID. Ce tool fait la même chose mais de manière automatisée. C'est pour ça que je l'appelle "bot".
Pour la raison du ban, c'est normal, le bot est l'une des catégories du cheat au même titre que les trainers etc....

Cordialement,
Un gars totalement random
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Heu... Je crois que tu t'es trompé de cheat....
Premièrement, il y a 2 bots (bot fleur de glace et mini-jeu). Il n'y a juste pas de bot XP.
Ensuite il n'y a pas de "détecteur de GM" peu importe la version (gratuite ou payante).
Et enfin, si tu t'es fais ban, tu as du utiliser le bot fleur de glace non ? C'est donc normal, tu te feras ban si tu l'utilises trop, peu importe qu'il y ait un "détecteur de GM" ou pas.

EDIT : Si on compte le bot achat Nosbazar, ça fait 3 bots.

Cordialement,
Un gars totalement random

je rajoute que même un détecteur de gm ne te protège pas d'un ban
j'ai fait le test et il viens en non gm puis activent le gm si tu deco tes ban
c'est tout.

(un homme qui fait ban des compte pour le bien de tous)
 

Mania009

Membre
Jul 8, 2017
5
0
1
27
il ne fonctionne pas pour moi nostale dit qu'il y a intrusion ou je sais pas quoi c'est nul
 
Status
Not open for further replies.