Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir Aznelh, super sympa de proposer ce service :D.
Je suis un "petit" tout petit youtubeur streameur et je cherchais un avatar pour twitter/stream & une page facebook.
Donc j'aimerai une signature/photo de couverture je sais pas trop comment ça s'appelle en faite x) pour remplacer celle ci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pensais partir sur un render sur une image comme celle ci mais j'aurais préférer une image d'une couleur plus clair (bleu/vert) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Et du coup si possible finir sur un avatar qui me servira pour twitter/facebook/youtube. Si c'est possible d'en faire un avec juste mon speudo Keylah, et le même avec Keylah & Vespor ^^.
Car j'aime bien faire les streams/team, avec ce mec il est vraiment sympa !
Je te propose un "gros" projet si tu as le temps fait toi plaisir sinon tant pis j'aurais essayer !
@AlienFUND Ok c'est bon, j'ai pris ça comme render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
@keylah Je t'ai envoyé un mp car j'aimerais avoir plus d'infos sur ta commande ^^.
---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------
@AlienFUND
Signature :
Salut,
Pour ma part ce serai pour une signature.
Dimensions : Pour la signature à peu près les mêmes dimension que la tienne ( si possible ).
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleurs : Pour les couleurs, je veux que ce soit posé, bleu clair qui reflète l'image.
Typographie : Garlinz ( a la ligne ) Tss.. I'm so tired.
Autres : Si possible garder le reflet et les couleurs, pour la police de caractère comme tu veut
Merci d'avance.
Salut,
Pour ma part ce serai pour une signature.
Dimensions : Pour la signature à peu près les mêmes dimension que la tienne ( si possible ).
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleurs : Pour les couleurs, je veux que ce soit posé, bleu clair qui reflète l'image.
Typographie : Garlinz ( a la ligne ) Tss.. I'm so tired.
Autres : Si possible garder le reflet et les couleurs, pour la police de caractère comme tu veut
Merci d'avance.
Ok.Yop, j'aimerai ( si tu as le temps )
Dimensions :avatar pour cheatgam3, donc la même dimension que la tienne.
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ET Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans l'oeil ( cornée/pupille ect ce que tu veux )
Couleurs : celle de l'image, peut être un filtre plus " dark "
LE reste peu importe ^^
merci d'avance l'artiste
Oui je t'avais complètement oublié, je vais te faire ça.Un fond d'écran pour portable?
Prends ton temps, je crois que t'as tout ce qu'li faut
J'aimerai bien changer mon kit d'avatar/signature aussi. Je passerai faire une demande pour te donner + de détails quand j'y aurais réfléchis.
toujours dispo?
Oui je reprends le service, j'avais des problèmes IRL ces dernières semaines mais normalement maintenant c'est bon ^^ :). Les commandes arriveront dans la semaine, veuillez m'excuser pour ce gros retard.
T'excuse pas omg, tu proposes un service gratuitement xD
Si tu peux me mettre ça en signa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en avatar avec un peu de color correction sitouplai
Viens skype pour qu'on en parle.Salut mon petit Notney dire que je te connais depuis tes début ^^,bref dis moi aurais tu le temps de me faire une signature forum / profil de profil ?
PS:Je te laisse choisir le style etc
J'ai confiance en toi aller biz
[L]úthien;1574901 said:Salut à toi l'ami ! ;)
Si possible une signature et avatar avec le même render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les couleurs comme tu le sens c'est toi l'artiste !
Les dimensions celle de base de cg3 c'est très bien !
Le texte juste Droxi sur l'avatar, la forme; la police; les effets c'est toi aussi qui vois :p
Merci d'avance je crois avoir tout dit :D