[Free Service] Signature & Avatar By AZNELH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
qTE18Ut.png
 
  • Like
Reactions: fidsly, Phil and Nen-uphar

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Bonsoir Aznelh, super sympa de proposer ce service :D.
Je suis un "petit" tout petit youtubeur streameur et je cherchais un avatar pour twitter/stream & une page facebook.
Donc j'aimerai une signature/photo de couverture je sais pas trop comment ça s'appelle en faite x) pour remplacer celle ci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pensais partir sur un render sur une image comme celle ci mais j'aurais préférer une image d'une couleur plus clair (bleu/vert) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Et du coup si possible finir sur un avatar qui me servira pour twitter/facebook/youtube. Si c'est possible d'en faire un avec juste mon speudo Keylah, et le même avec Keylah & Vespor ^^.
Car j'aime bien faire les streams/team, avec ce mec il est vraiment sympa !

Je te propose un "gros" projet si tu as le temps fait toi plaisir sinon tant pis j'aurais essayer !

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

ADD: Pour le render si tu es intéressé par ce projet j'en cherchais un autre j'avais pas vu le dota qui gâche tout x)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bonsoir Aznelh, super sympa de proposer ce service :D.
Je suis un "petit" tout petit youtubeur streameur et je cherchais un avatar pour twitter/stream & une page facebook.
Donc j'aimerai une signature/photo de couverture je sais pas trop comment ça s'appelle en faite x) pour remplacer celle ci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pensais partir sur un render sur une image comme celle ci mais j'aurais préférer une image d'une couleur plus clair (bleu/vert) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Et du coup si possible finir sur un avatar qui me servira pour twitter/facebook/youtube. Si c'est possible d'en faire un avec juste mon speudo Keylah, et le même avec Keylah & Vespor ^^.
Car j'aime bien faire les streams/team, avec ce mec il est vraiment sympa !

Je te propose un "gros" projet si tu as le temps fait toi plaisir sinon tant pis j'aurais essayer !

Ok je vais te faire tout ça. En gros ce que tu veux c'est une image de couverture pour Facebook dans le thème des jeux qu'on voit sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et des avatars pour twitter/facebook/youtube. C'est bien ça ?
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Ouai c'est exactement ça. Je te met tout mes réseaux sociaux si tu veux pour le cadre ou autre, si tu veux d'autre info vas-y !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme tu pourras voir je suis pas un artiste comme toi.
Et bien en tout cas merci de bien vouloir m'aider pour un début de projet dans les jeux car j'ai essayer de me lancer dans le graphisme
et clairement c'est chaud !
PS: Si il y a moyen que tu mettes une petite formule de math oklm dans un coin dans les thèmes, ce serait cool !
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36

Salut

Formule de commande !

Type : Avatar et signature !
Dimensions : 500x200 (signature) / 100x110 (avatar CG3)
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voici y'en a quelque un ! (prend pas Biggie) si t'en a d'autre hésite pas.
Les couleurs : Comme tu veux :)
Typographie : Mon pseudo :)
Exemple : j'en est pas soz..
Autres : comme tu le sent <3

Voilà en tout cas merci :)
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36

Sayseka

Nouveau Marchand
Oct 18, 2010
249
0
922
Salut,

Pour ma part ce serai pour une signature.

Dimensions : Pour la signature à peu près les mêmes dimension que la tienne ( si possible ).
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleurs : Pour les couleurs, je veux que ce soit posé, bleu clair qui reflète l'image.
Typographie : Garlinz ( a la ligne ) Tss.. I'm so tired.
Autres : Si possible garder le reflet et les couleurs, pour la police de caractère comme tu veut

Merci d'avance. :hap:
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Salut,

Pour ma part ce serai pour une signature.

Dimensions : Pour la signature à peu près les mêmes dimension que la tienne ( si possible ).
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleurs : Pour les couleurs, je veux que ce soit posé, bleu clair qui reflète l'image.
Typographie : Garlinz ( a la ligne ) Tss.. I'm so tired.
Autres : Si possible garder le reflet et les couleurs, pour la police de caractère comme tu veut

Merci d'avance. :hap:

Je l'ai fait pour toi. De rien :hap:

x3S88Lm.png
 

Vriesea

Membre Banni
Apr 26, 2016
59
0
26
29

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'aimerai bien changer mon kit d'avatar/signature aussi. Je passerai faire une demande pour te donner + de détails quand j'y aurais réfléchis.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Excusez moi je devais m'absenter ces derniers jours pour régler une affaire IRL, bref je suis de retour et je vais m'occuper de tout ça ^^.

Salut,

Pour ma part ce serai pour une signature.

Dimensions : Pour la signature à peu près les mêmes dimension que la tienne ( si possible ).
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleurs : Pour les couleurs, je veux que ce soit posé, bleu clair qui reflète l'image.
Typographie : Garlinz ( a la ligne ) Tss.. I'm so tired.
Autres : Si possible garder le reflet et les couleurs, pour la police de caractère comme tu veut

Merci d'avance. :hap:

Ok.

Yop, j'aimerai ( si tu as le temps )

Dimensions :avatar pour cheatgam3, donc la même dimension que la tienne.
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ET Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans l'oeil ( cornée/pupille ect ce que tu veux )
Couleurs : celle de l'image, peut être un filtre plus " dark "
LE reste peu importe ^^

merci d'avance l'artiste
Ok.

Un fond d'écran pour portable?
Prends ton temps, je crois que t'as tout ce qu'li faut :hap:
Oui je t'avais complètement oublié, je vais te faire ça.

J'aimerai bien changer mon kit d'avatar/signature aussi. Je passerai faire une demande pour te donner + de détails quand j'y aurais réfléchis.

Ok pas de problème.

---------- Message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

Commande de keylah :
(merci pour les précisions en mp)

Couverture Facebook :

K9hJJYQ.png


Les avatars :

Youtube :

Zl60MoE.png


Twitter :

K2B23IQ.png


Facebook :

ufW0D7K.png

Youtube :

ZuEr8wk.png


Twitter :

1p8u9ha.png


Facebook :

6XhjUju.png

Voilà ^^ :)

Les autres commandes arriveront bientôt
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Salut mon petit Notney dire que je te connais depuis tes début ^^,bref dis moi aurais tu le temps de me faire une signature forum / profil de profil ?
PS:Je te laisse choisir le style etc
J'ai confiance en toi aller biz
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

J'ai besoin que tu me donnes les dimensions pour la signature.

Salut mon petit Notney dire que je te connais depuis tes début ^^,bref dis moi aurais tu le temps de me faire une signature forum / profil de profil ?
PS:Je te laisse choisir le style etc
J'ai confiance en toi aller biz
Viens skype pour qu'on en parle.
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Yeah merci beaucoup*

--------------------------------------------------------------------------------
Edit: Je sais pas si c'est normal, mais regarde la taille de l'image :c
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
  • Like
Reactions: Nen-uphar