Application Freedom 1.5.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Mise à jour Freedom 1.5.7

Bonjour !

Un petit post pour vous partager l'application FREEDOM

Cette APK ne fonctionne qu'avec un mobile ROOTé !

Cette dernière mise à jour fonctionne sur Android 5 et 6. Elle permet de simuler un paiement (jetons, goldbars) sur beaucoup de jeux en ligne ou hors ligne grâce à une fausse carte de paiement (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)(sans MAJ de la dernière version normalement)

Ci-dessous une vidéo que j'ai faite tout à l'heure pour vous montrer le fonctionnement :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=5MHgVGG9Zz8[/YOUTUBE]

1- Autorisez les 'sources inconnues' dans vos paramètres du téléphone puis Téléchargez l'APK ici :

Nouvelle version 1.5.7 téléchargeable ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ancienne version 1.5.3 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MOT DE PASSE : zakrAPK


2- Installez l'APK puis lancez la

3- Autorisez l'accès ROOT puis cliquez sur l'application que vous voulez cracker

4- Attendez que l'onglet d'initialisation de Freedom se termine et lance votre application

5- Une fois sur l'application allez là où vous souhaitez acheter vos jetons/gold etc... puis cliquez sur acheter

6- L'onglet Google paiement apparait : Regardez le nom de la carte bancaire, elle doit apparaître comme étant "FREECARD-XXXX-XX" . Si c'est bon, acceptez le paiement et profitez de votre "achat" :bravo:


Voici le descriptif des permissions demandées par Freedom (Perso jamais eus de soucis de quoi que ce soit même sur les premières versions) :
457639Screenshot20161013193043.png

276956Screenshot20161013193050.png

797447Screenshot20161013193055.png



Have fun !
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Info supp':

Permission de l'apk:

package: cc.madkite.freedom
uses-permission: android.permission.INTERNET
uses-permission: android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
uses-permission: android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
uses-permission: android.permission.CHANGE_WIFI_STATE
uses-permission: android.permission.WRITE_SETTINGS
uses-permission: android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
uses-permission: android.permission.KILL_BACKGROUND_PROCESSES
uses-permission: android.permission.GET_ACCOUNTS
uses-permission: android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
uses-permission: android.permission.READ_PHONE_STATE
uses-permission: android.permission.READ_LOGS
uses-permission: android.permission.WAKE_LOCK
uses-permission: android.permission.GET_TASKS
uses-permission: android.permission.REBOOT
uses-permission: android.permission.INSTALL_PACKAGES
uses-permission: android.permission.FORCE_STOP_PACKAGES​
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Yes, bien vu, j'ai pas encore tous les réflexe du post parfait :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Info supp':
Permission de l'apk:

package: cc.madkite.freedom
uses-permission: android.permission.INTERNET
uses-permission: android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
uses-permission: android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
uses-permission: android.permission.CHANGE_WIFI_STATE
uses-permission: android.permission.WRITE_SETTINGS
uses-permission: android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
uses-permission: android.permission.KILL_BACKGROUND_PROCESSES
uses-permission: android.permission.GET_ACCOUNTS
uses-permission: android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
uses-permission: android.permission.READ_PHONE_STATE
uses-permission: android.permission.READ_LOGS
uses-permission: android.permission.WAKE_LOCK
uses-permission: android.permission.GET_TASKS
uses-permission: android.permission.REBOOT
uses-permission: android.permission.INSTALL_PACKAGES
uses-permission: android.permission.FORCE_STOP_PACKAGES​
J'ai rigole, une fois ROOT il a plus besoin de ces permissions.
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
J'ai mis a jour mon post ;)

Vous avez tenter quels jeux jusque là ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J'ai rigole, une fois ROOT il a plus besoin de ces permissions.

C'est plutôt si l'apk a la permission d'appeler (ou sms) des numéros surtaxés. Certe avec un portable rooté on peut supprimer les permissions d'un apk,

Pour répondre directement à ton message, certe le root donne le plein pouvoir à l'application est donc le plein pouvoir :mdr1: mais on ne sait donc jamais si l'apk contient un malware à l'intérieur ( qu'on ne peut pas vérifier avec les permissions ).

En l'espèce continu de rigoler et dit toi que tu rigole.

J'ai mis a jour mon post ;)

Vous avez tenter quels jeux jusque là ?

Je ne l'utilise pas,
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
A vrai dire ça reste la seule APK, à l'instant T, permettant de faire ça sur les jeux online.
Et avec tous les forums que je fréquentes rare sont ceux, et je dirais même aucun, qui se plaignent d'un éventuel malware or what else.

Si je prends l'exemple d'un jeu auquel je joue depuis des années aucun APK editor ni Lucky Patcher ne permettait de contourner le paiement par CB ou de s'ajouter X tips étant sur des serveurs externes.

Donc au pire, désactivez les permissions qui toucheraient de trop près à votre vie privé mais pour moi cette mise à jour de cette app est la meilleure de toutes les APKs du genre.

Gn8
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
A vrai dire ça reste la seule APK, à l'instant T, permettant de faire ça sur les jeux online.
Et avec tous les forums que je fréquentes rare sont ceux, et je dirais même aucun, qui se plaignent d'un éventuel malware or what else.

Si je prends l'exemple de City Domination aucun APK editor ni Lucky Patcher ne permet de contourner le paiement par CB ou de s'ajouter X lingots étant sur des serveurs externes.

Donc au pire, désactivez les permissions qui toucheraient de trop près à votre vie privé mais pour moi cette mise à jour de cette app est la meilleure de toutes les APKs du genre.

Gn8

Il y a quelques chose de plus simple, sans éventuelle malware, sans root obligatoire, sans prise de tête, qui fonctionnent sur tout le play store : Le Remboursement :hap:





Peace
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Entre se prendre la tête à simplement cliquer sur "Acheter" avec une CB virtuelle simulée par l'APK et à faire les démarches pour se faire rembourser par google pour moi le choix le choix est vite fait.... Je clique sur acheter :)

C'est pas parce que cette application est peu connue qu'il faut tout de suite y voir un chat noir...
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Entre se prendre la tête à simplement cliquer sur "Acheter" avec une CB virtuelle simulée par l'APK et à faire les démarches pour se faire rembourser par google pour moi le choix le choix est vite fait.... Je clique sur acheter :)

C'est pas parce que cette application est peu connue qu'il faut tout de suite y voir un chat noir...

Peu connue ?
J'espère que tu rigole, personnellement je connais l'application depuis ces debut. Il y a même un topic déjà existant ici sur le forum de 2015 ou 2014... Enfin bref juste pour te dire que Naboss est parano par moments.
Ce sont des permission, tu peux les autorisé sans qu'elle sois utilisé, et les bloqué au besoin :mdr1: on ne te force en rien Naboss :')

Je me disais que c'était bizarre, j'ai le site officiel en bookmarks depuis longtemps et c'est pas celui que tu donne mais l'adresse est plutôt : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Doudouu47

Nouveau Marchand
Jun 15, 2014
51
0
737
bleach brave soul marche pas par contre yu gi oh duel génération niquel ouai mais chaud de se faire rembourser
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Ouep, j'ai vu ce week-end que le lien que j'ai posté n'était en fait pas le bon ! Désolé, je vais rectifier le tir.
Pour ma part je connais également l'apk depuis qu'elle est sortie, mais y a quand même pas tant de monde que ça qui la connaisse...

Sinon petit avis perso de la MAJ 1.5.7 : Certains jeux sur lequels je pouvais réaliser mes achats avec la 1.5.3 ne fonctionnent plus avec la 1.57... je suis donc revenu à la 5.3. Il devrait y avoir une nouvelle MAJ pour rectifier ça j'espère...
 

Keress

Membre
Oct 31, 2016
9
0
1
Bonjour à tous. Y a t'il des limites d'achat à pas dépasser (aussi bien en quantité de fois, que en prix de l'achat) ?
Utiliser cette appli me semble risqué...
 

Keress

Membre
Oct 31, 2016
9
0
1
Merci pour ta réponse Naboss.

Comment ce fait-il qu'il y a aucun risque a utiliser cette application ? Les éditeurs des jeux ou même Google n'est pas capable de voir ce qui est fait ?
Si tu as des explications sur son fonctionnement, je suis prenneur :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Keress

Membre
Oct 31, 2016
9
0
1
D'accord... j'ai pourtant la possibilité d'acheter des gems sur Brave Frontier avec cette application, et c'est un jeu en ligne pourtant...
Tant de question, désolé Naboss, mais le sujet est interessant. Merci pour tes retours :)
 

mat6406

Nouveau membre
Sep 11, 2010
2
0
561
35
Pareil j'ai la possibilité d'acheter des golds sur plusieurs jeux mais au final ça recharge et annule ...
 

Keress

Membre
Oct 31, 2016
9
0
1

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Il se peut qu'au final l'achat n'ai pas lieu même si la carte est bien celle générée par l'application dans l'onglet de paiement ... ça m'est arrivé sur quelques APK