FriizoBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Les bots marche en plein écran et ne marche pas sous vista. Vous réglez vos problèmes en mp >.< . Speed hack a venir . Dans 1 ou 2 jours . Version 1.2.2 va encore accelerer le bot echange et mettre a jour code source et le readme du dossier ^^

---------- Message ajouté à 08h02 ---------- Le message précédent était à 23h59 ----------

Petit up pour qu'il reste en première page pour la journée ;)
 

trashdu84

Membre
Jul 25, 2011
12
0
301
33
Je ne comprend pas le bot arnaque il faut mettre un equipement dans linventaire en premier une ressource ou ect
 

darkmen1

Nouveau membre
Mar 27, 2011
4
0
421
Bonjour
tout d'abord, merci pour ton bot vraiment sympa
j'ai un petit problème : Quand je clic sur Friizoboulanger un message d'erreur s'affiche ou il est écrit :

"Ligne 9 (file ""):

Error: "While" statement has no matching "Wend" statement. "

Merci et bonne continuation !
 

darkmen1

Nouveau membre
Mar 27, 2011
4
0
421
je re-télécharge on verra bien

EDIT : Sa ne marche toujours pas, il y aurait pas quelqu'un a eu le même problème et a trouver la solution ?
Merci d'avance.
 

Bebeking88

Membre
Dec 11, 2010
18
0
421
Comment on fait pour le Frezzarnaco en échange? J'y arive pas en double compte ...
Pouvez vous me dire quelles conditions pour que le bot marche s'il vous plaît? (par exemple si il faut des équipements spéciaux ou lancer le programme différemment ou un problème de graphisme ...)

PS : Je joue en Beige, fenêtré petit, je suis en Windows 7, qualité flash haute, personnages en transparence, avec grille.

Cordialement
bebeking88
 

ormeigniei

Membre
Aug 23, 2010
12
0
426
26
Moi je test le generateur de code audio mais ils sont toujours mauvais ! Sinon merci ^^ Mais j'espere tomber sur un bon !
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
J'avais envie ;D (enfaite je viens de le dénicher au fin fond de l'Afrique :))

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

Donc veuillez m'excuser :désolé:
 

Meentos

Membre
Aug 17, 2011
12
0
306
27
Sa Marche ton Truc D'arnaque =) Merci Mais Le Generateur de code audio Ne Marche Pas ... Le Code Audio Est De France ? Mais de quoi sms , Audiotel , .... ?

MERCI D'avance =)
 
Status
Not open for further replies.