Frostbyte v1.0 | Sexy Menu | Perfect Aimbot | Perfect ESP | Music Player | More

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
frostbytelogo.png

Pour Combat arms NA

screenshotswz.png


rVdN6.gif


combatarms06shg.jpg


menunav.png


Navigation: Flèches <HAUT/BAS>
Caractéristiques bascule: les touches fléchées <LEFT/RIGHT>
Open / Close Menu: <INSERT>
Démarrez Lecteur de musique: <DELETE>
Un lecteur de musique Pause / Lecture: <HOME>
Périphériques d'entrée: menu complet est utilisable par clavier ou souris


virusscans.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien:​
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
Mais j'comprend pas pour NA ? j'viens de télécharger la NA pour avoir les hack parce que sur EU tout est detected et j'ai mets mes ID et il m'ont dis cette version est pour les North América donc nous les Europeens on peux pas y jouer .
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
EU S'il te plait !
Sa marche en EU ?


---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

C'est nul de mettre du NA si on est européen ont ne peut pas toucher au hack :( !
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
non ça marche pas en EU ce hack est que pour NA et il marche j'ai télécharger la NA pour y jouer le hack marche au menu déja j'allais taper mes login que j'ai créé sur le site NA ,et il m'ont dis que j'pouvais pas jouer parce que enfaite c'est que pour les américains on peux pas play nous. Sinon ça servirait à rien d'avoir fait deux serveur ...

Ben oui , ici ça sert strictement à rien de mettre des HACK NA sérieux .. on peux pas jouer à CA NA nous. Ah si ça sert à avoir des points d'honneur et à troubler tout le monde qui savent pas qu'on peux pas jouez sur NA.
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Ouai t'as complétement raison , aprés y'a les canadiens mais bon , ils ont un autre site de cheat eux
 
Status
Not open for further replies.