frostbyte v1.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

69caca

Membre
Aug 11, 2011
42
0
311
26
frostbyte v1.3 que j'ai pris sur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je l'ai teste et il marche vraiment bien

un screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une petite explication:
Insert = Open/Close MenuUp = Moves index upDown = Moves index downLeft = Turn hack offRight = Turn hack onShift Left = Switch to next tab on leftShift Right = Switch to next tab on rightShift Up = Go to first item in current tabShift Down = Go to last item in current tab
Credits
TeamIH

Need Accout to Login? Sign up here:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus

Scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

It false positive.

penser a desactiver votre anti virus :lol:

---------- Message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent était à 10h31 ----------

sebb ajoute le a ta indetected si il ta plus et tu l a essayer
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Le gros cheat du moment ^^
J'ai vue plein de gens l'utilisé hier j'en pouvais plus xD
GG de l'avoir post :)
 

69caca

Membre
Aug 11, 2011
42
0
311
26
merci mes c male expliquer comme meme

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

seb c kwa ton nom dans combatarms stp
 

flodu29

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
ses bon sa marche Merci :)

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

dsl pour se double post mes j'ai un probleme je n'est jamais compris comment fly avec se mod pourez vous me le dire
 

flodu29

Membre
Mar 27, 2011
6
0
421
non ta pas bessoin d'atendre qu'il t'accepte ta juste qu'a confirmer ton adresse est ses bon
 

grumpf

Membre
Oct 2, 2011
61
0
432
Ben non moi ça marche pas sa met invalid username et je me suis pas trompé de nom de compte ni de pass


Ah en fait ça marche il faut se creer un compte sur infinityhacks
 

69caca

Membre
Aug 11, 2011
42
0
311
26
C'EST QUOI VOTRE NOM A VOUS 2 DANS COMBATARMS???
et puis tin c'etait ecrit regarde la
Need Accout to Login? Sign up here:Register at GameKiller - Bringing The Pain To Each And Every Game
et franchement mwa je vous conseil d'utiliser items OPKtt les items vous suivent
 

69caca

Membre
Aug 11, 2011
42
0
311
26
nanan je vous dit qu'il faut juste s'inscrire avec une vrai adresse email puis il vous enverrons un email de vérification sur votre boite ou dans les message indesirer
vous cliker sur le lien puis votre compte sera activer il suffira donc de se connecter sur le logiciel puis voila apres le reste c'est facile
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
29
nanan je vous dit qu'il faut juste s'inscrire avec une vrai adresse email puis il vous enverrons un email de vérification sur votre boite ou dans les message indesirer
vous cliker sur le lien puis votre compte sera activer il suffira donc de se connecter sur le logiciel puis voila apres le reste c'est facile

J'laii fait sinon si tu peu m'le faire J'tenvoie message priver et ... Fait le moi =/ J'te donneraii mon email si tu veut avec le passe ses un email pour les Hack :) ^-^' :fou:
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
bon pour vous aider je vous donne: dans username vous écrivé ca-cheats.eu
password vous écrivé breault97
normalement un message arrive
pour valider votre login
et puis enjoy
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
parce que s'était un fake et faite attention à vos faute et une autre chose si vous voulez pas vous faire bannir n'utiliser pas super opk xD
 

grumpf

Membre
Oct 2, 2011
61
0
432
Bon déja le truc que tu me balance déja, c'est GameKiller et non infinity hacks, donc forcément ça marche pas.
Pour que ça marche il faut aller sur le site infinity hacks et se créer un compte puis avec ce compte que vous avez créé, utilisez le pour lancer le logiciel
 

69caca

Membre
Aug 11, 2011
42
0
311
26
merci samuel pck mwa c mon 2eme poste donc forcement c'est pas evident a expliquer
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
CHouette tout sa sauf que Le mot de passe est faut et quand je vais dans le site je met le mot de passe il est juste bizzard hein^^
Explique mieux...
 

Amiral59

Membre
Jul 15, 2011
25
0
306
super merci pour le hack ! J'espere qu'il fontionne toujours ! xD Y a le Aimbot? Ou un truck du genre ? :/ ??? Merci.
 

grumpf

Membre
Oct 2, 2011
61
0
432
Oui il y a le Aimbot ,le wallhack, OPK et Telekill et super opk il me semble :d
 

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Super cheat du moment comme la dit Seb !

Pour les utilisateurs d'Avast pas obliger de désactiver l'anti-virus vous pouvez faire via le panneau de configuration d'Avast une exepction pour ce fichier :)

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Pour ce qui est du compte qu'il vous demande il a seulement fait un copier coller du post du mec sur le forum, en réalité il faut crée un compte sur ce forum et ensuite PM le créateur du post pour lui demandé un compte.