Récoltes Alchimiste Bûcheron Paysan Pêcheur Frigost Frostiz + Tremble + Perce-neige + Poisskaille

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Salut,

voici un trajet destiné aux paysan/alchi/pêcheurs/bucherons 200.
Ca rapporte pas mal, mais faut pas être 200 sur le spot vu la faible quantité de ressources :/

Frigost200

Le retour en banque est bien entendu compris, mais n'est pas affiché pour plus de lisibilité.
J'ai fait en sorte qu'il passe également sur les spots de ginseng, comme c'est une ressource relativement rare.


Comme d'habitude, je vous invite à lâcher votre plus beau "merci", ça encourage a continuer de partager gratuitement, des trajets relativement rentables 🙄
 

Attachments

  • frigost final.lua
    25.9 KB · Views: 468
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: amauu31, kryler, yugurt60 and 7 others

Ulquiorra00

Nouveau membre
Aug 19, 2020
2
2
1
29
Discord
Ulkio #5143
Hello !
Déjà une ressource rare (pas la sève malheureusement :p) en 2j d'utilisations. Merci à toi !

Je l'ai modifié pour prendre les autres spots de poisskaille/espadon à la bourgade, et j'ai aussi spécifié les ressources à récolter, pour ne pas récolter des pauvres anguilles et voir quelqu'un d'autre choper la poisskaille sur la même map :p
Il ne récoltera donc que frostiz, poisskaille, tanche, espadon, tremble, perce-neige et ginseng.
Le trajet ne récoltait pas le ginseng sur toute les maps j'en ai rajoutés quelques une (sans changer le trajet)

Problème de récolte en -76,-33 et en -84,-40, le bot clique à côté de certaines ressources. Je ne sais pas comment corriger ça
 

Attachments

  • frigost final.lua
    29.7 KB · Views: 299
  • Like
Reactions: -Hyoplait- and Nieer
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Merci pour la modif, je l’ajouterai quand j’aurai accès à mon pc 😀
Je crois que je vais faire une grosse pause trajets/flaty suite au ban de mon main donc je le modifierai pas par moi même🥺

certains bug de clics viennent directement de Flaty et peuvent être remontés à Asaki 😁