Frosty VPN cracked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gouragui

Membre Banni
Aug 4, 2011
105
0
321
34
Je veux présente aujourd'hui frosty VPN l'un des meilleurs vpn sur la toile cracké et totalement gratuit.

En gros, il vous permet de changer votre IP dans différant pays il support une dizaine de pays attention avant de connecter un nouveau proxy vérifiez que les autre sont déconnecté.

Cela vous permet de boter sans craindre le ban d'IP qui peux vous interdire le jeu car si vous êtes banni c'est le proxy qui est banni et il suffit de changer de pays dans la liste et le problème est réglé.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gouragui

Membre Banni
Aug 4, 2011
105
0
321
34
je leech pas sa c'est lovercraft qui l'as partagé d'un coté, et si sa t’intéresse pas tu peux passer d'autre auront besoin d'un autre coté.
 

parlip

Membre
Sep 22, 2010
93
0
431
Belgium
Quand je vois l'écriture je me dis : Bon on va attendre que quelqu'un test ça m'inspire pas confiance
 

gouragui

Membre Banni
Aug 4, 2011
105
0
321
34
Je fait pas la présentation ici le lien n'est pas de téléchargement mais de présentation
 

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
sa l ère clin j'ai passé a anti et je l'est déjà donc comparer c est même taille de fichier

bref merci pour le partage
 

gouragui

Membre Banni
Aug 4, 2011
105
0
321
34
Bvincounet : je vais pas un mettre un trojan dans un vpn qui sert uniquement a changer l'IP.
Wood9: je vais pas te répondre par respect a ton pays seulement.
Extreme74: désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire
 

yvan5760

Membre
Dec 5, 2011
85
0
306
Wood commence a être saoulant! Il faut le bannir ce gars... Que il cherche les ennuis ce mec!!!

Je test ton logiciel sur ma machine virtuelle dans quelques heures.
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Je les tester donc je m'explique je le met une ip hors de la France ..

Je lance dofus me connecte

Vous éte bannis

Alors la je flippe ma race =)

J’enlève ton truck en carton et je me connecter normalement :O


Cordialement ZippO
 

gouragui

Membre Banni
Aug 4, 2011
105
0
321
34
L'ip que tu as utilisé a été banni donc quelqu'un d'autre a boter avec ce jour la essaye un autre pays sinon chaque jour les IP changent donc demain tu n'aura plus de problème il existe plus de 10 pays il ne sont pas tout banni ^^
 
D

Deleted member 117167

C'est un programmes utiles, pas un cheat dofus donc tu gagnes ta place au post poubelle.
Ensuite ta présentation du logiciel est bâclée tu aurais pu faire un effort.
 
Status
Not open for further replies.