Frosty VPN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
26
Perpignan
Presentation du VPN:
Salut tout le monde aujourd'hui j'vais vous présenter le VPN que j'utilise,il est simple,facile d'utilisation, IP du pays de votre choix (ch'ais pas si ça se dit ça..)
Bref voici le lien Rapidshare:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous préviens,si je vois 3 personnes qui diront : "FAKE A NE PAS TELECHARGER", je ferai une demande de supression de ce poste, que j'ai pas envie de me "casser le cul" pour que quelques kikoo me jugent et me donnent une sale réputation.
Le lien VT:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation: Mode d'emploi pour non expert:
Vous télécharger le .rar au lien rapidshare donné précédemment
Vous le décompresser sur le bureau (conseil: Winrar)
Vous lancez FrostyVPN en tant qu'administrateur, (click droit, exécutez en tant qu'administrateur) Ensuite vous regarder votre taskbar (là ou s'affiche les logiciel et tout et tout, et vous regardez à droite,la flèche indiquant vers le haut, vous cliquer dessus et vous verrez L'image de FrostyVPN apparaître dans le cadre qui se sera afficher quand vous aurez click gauche sur la flèche du haut, vous click droit sur le frosty vpn, vous choisissez le pays, vous passez la souris dessus et click "Connect", Une fenêtre devrait apparaître , attendez 10-15 seconde et elle disparaîtra, Vous êtes maintenant sous le vpn avec une autre adresse IP :D
Voir si le VPN fonctionne: tester ce site avant et après: ip.c.la et si l'IP a changer, vous pourrez faire ce que vous voulez avec votre nouveau VPN :D
Si je vous ai aidé, cliquer sur Merci :D
Tuto par Roxas66
VPN de h***-f*****.net
J'ai vu que quelqu'un avais fait aussi un même sujet mais personne à tester son VPN et il l'a leech de world noob.
Je vous jure qu'un merci ne vous tuera pas, sisi.

Last edited:

Gurvan

Membre actif
Oct 15, 2011
103
0
321
Dans ma chambre ...enfin je crois .
Je test t'facon j'ai rien a perdre je vais reset mon monstre :)

Ca marche mais bon internet mais trop de temps a charger et des foies ca ne charge pas la page et nous affiche une erreur

Mais sinon fonctionnelle

Last edited:

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
26
Perpignan
Au pire testé sous virtual box (ou virtual pc) si vous me faîte pas confiance ^^
Je vous le conseille pasqu'il est pratique,assez léger et moins chiant par rapport à d'autre VPN ou proxy (Hotspot shield qui fait apparaître des pubs très très chiantes a chaque pages)
Et je ne vous conseille pas le sans fil ^^

Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Au pire testé sous virtual box (ou virtual pc) si vous me faîte pas confiance ^^
Je vous le conseille pasqu'il est pratique,assez léger et moins chiant par rapport à d'autre VPN ou proxy (Hotspot shield qui fait apparaître des pubs très très chiantes a chaque pages)
Et je ne vous conseille pas le sans fil ^^

Salut ;)

Je me permet d'intervenir pour juste preciser quelque chose!!

Hotspotshield fonctionne tres bien et sans pubs de mon coté..

Si tu connaissais bien le VPN, tu saurrais deux choses :

1/ Hotspotshield a l'une des meilleures bandes passantes et non limitée en version "Free" (d'ou la pub)

2/ Pour eliminer les pubs sur Hotspotshield, suffit de savoir configurer ton ABP dans Mozilla et les pubs disparaitrons ;)

Bonne journée ;)

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
26
Perpignan
@Ricard, Oui je ne connais pas HotSpot shield en même temps j'ai du l'utiliser une fois ou deux et je me souviens d'une mauvaise impression (je sais même pas si ça se dit ça..)
@TheRealBos De rien et tu peut cliquer sur "Merci" :D

Status
Not open for further replies.