Fruity Loops Studio 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

11739211.jpg

  • Genre : Edition Audio/Video
  • EXTENSION (ENCORE MERCI A DESOLE :suspect:) : .EXE
  • Hébergeur : Hotfile
  • Description :
  • FL Studio 7 XXL est une version plus évoluée de FL Studio 7 FruityLoops Edition intégrant des fonctions Direct-to-disk
    FL Studio 7 XXL est un séquenceur parfait pour créer des musiques complexes et des loops de batterie, avec une résolution interne de 32 bits flottant et une gestion MIDI compléte. Vos séquences et vos Loops pourront être ensuite exportées vers des fichiers WAV/MP3 et vos pistes MIDI vers des fichiers MIDI files standard.
  • Informations du fichier :
  • TAILLE (MERCI A DESOLE ! HEIN ? :lol: ) : 84.02 Mo
  • Langue : Française

Téléchargement :

Virus Réglée.Voici le même fichier avec le Virus Supprimé ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel :

Je ne peut pas vraiment faire de Tutoriel car je ne maitrise pas vraiment le Logiciel !Mais je vais vous montrez le menu ainsi que une vidéo trouver sur internet , et un bon site :hap: .


DarkOrange : C'est le Menu...
Rouge :C'est la ou vous décidez d'allumer votre son , Play pause , stop.

b2699.jpg


La vidéo & le site (C'est le même site :sleep: ) :

[ZOOMBOX]http://fruityzoned.blogspot.com/2008/04/5eme-tuto-videola-playlist.html[/ZOOMBOX]

La zoomBox redirige vers le site j'arrivais pas a récuperer cette vidéo de ... !!!

Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.