[FS] Call of Duty : Black Ops + Crack + Zombie + MultiVSBots [FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
.: Call of Duty : Black Ops :.

jaquette-call-of-duty-black-ops-pc-cover-avant-g.jpg



call-of-duty-black-ops-pc-056.jpg



Éditeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 18/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 9 novembre 2010 (9 novembre 2010 aux Etats-Unis)


Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l'autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant (...)

Hébergeur : Autre ...
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : XtremSplit
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 953 Mo
Taille totale : 7,45 Go​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1- Recoller avec Xtremsplit
2- monter l'iso avec daemon tools
3- suivez les instructions pour installer le jeu
4- copier le contenus du dossier Crack qui ce trouve dans l'iso
5- coller dans votre dossier d'installation du jeu
6- jouer 100% FR !!


Mode Zombie + Fixe tester fonctionne a 100%
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mode Mutli VS Bots
il s'agit d'un Patch qui permet de jouer les Maps Multi contre des bots sans acceder a internet
TUTO dans l'archive​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pas de moi​


P.S : j'ai bien conscience qu'il y est déjà des COD, mais vu le pack monstrueux qu'il y avait, je me sentais obligé de partager avec tout ca.

A bientot,
n0way
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
merci franchement :) et j'aurait une question psk je voie partout que l'on peut jouer en multi avec le pack skidrow est-ce vrai?
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
et tu saurais pas commen il faut faire ? ;) ne c'est pas grave merci déjà pour le jeux en sp + bot etc...
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
idem se qui m'interese dans le jeux c'estle mode zombi se suis bloquer au niv 6 sur xbox 360 *o* en plus c'est chaud solo avec les chien qui apparaise a partir de la fin niv 5 et debut niv 6
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Moi j'ai l'original <3 !
Ah et en passant, pour le niveau 6 avec les Hellhound qui arrive, tu prend un coin avec tes copains et vous les shootez avant qu'il t'approche trop sinon après ils explosent x) ... Mais bon si tu fais ça en solo le tout risque de ce corsé un peu. =p
 
Status
Not open for further replies.