[Fs]Gta 4 sans installation !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
gta-4-pc-1.jpg

Grand Theft Auto 4 Portable [FULL] [12.9GB] [1GB-LINKS] [Modern/Action/Adventure]


Décompressé et jouez! ENJOY. Un pti :noel:"merci:noel:" me ferait trés plasir..


GTA 4 sur PC est un jeu d'action se déroulant dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. Le joueur y incarne Niko Bellic, un personnage d'origine est-européenne, il doit réussir des dizaines de missions dans un environnement très vaste. Destiné à un public majeur en raison de l'omniprésence de violence physique et verbale, Grand Theft Auto IV est en fait un simulateur de banditisme qui propose également un contenu multijoueur et téléchargeable en ligne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1.C'est la version Full ISO mais en en mode Portable
2.Patcher à la VERSION: v1.0.6.0
-Crack utiliserv1.0.4.0 Razor1911 CRACK WORKS GREAT
3.Clé de registre à activer
4.Tester sur XP et Seven...


24qsr4g.jpg


2z4cqpf.jpg


3515ogg.jpg


21oddet.jpg



Télécharger ici:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



2dnwix.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Marche parfaitement sur mon seven mais ne marche pas sur mon vista X64 X)
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Voilà j'ai tout téléchargé mais j'obtiens des fichiers 'GTA4.P.7z.001' ; 'GTA4.P.7z.002' et ainsi de suite ...
Que dois-je faire ? Quel logiciel utiliser ou quelle démarche à faire ?
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Ok :)

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

C'est agréable d'avoir une réponse rapide ! :D

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Problème , je cite : 'C:\\Users\Hadrien\Desktop\GTA4.P.7z.002' ne peut être ouvert comme une archive. > Quand je l'ouvre avec 7-Zip.
Voilà, maintenant, qu'est-ce que je dois faire ?
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Up ! Les fichiers téléchargés sont trop bizarres :'( !!

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

Up ...

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

J'explique mon problème pour Titus :
J'ai télécharger les 13 fichiers ci-dessus.
J'ai ouvert le fichier 'GTA.P.7z.001' avec 7z ça m'a extrait un fichier 'GTA4.P' que je ne peux pas ouvrir tout comme les autres fichiers ('GTA4.P.7z.002' ; 'GTA4.P.7z.003' ; etc ...) avec toujours 7z (7-Zip File Manager). J'ai bien essayé d'ouvrir avec WinRar, WinZip, Bloc-Notes mais rien n'y fait soit ça me dit (avec Winrar et WinZip) : ce fichier ne peut pas être ouvert comme une archive ou alors avec le bloc-notes : Ce fichier est trop gros pour votre -bloc-notes ...
Voilà que dois-je faire car là je suis vraiment bloqué et j'aimerais pouvoir jouer au jeu avant Mercredi.
Merci d'avance de ton aide.
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Sa a mal décompresser c'est tout ... et si tu veux moins de probléme passe a une X32
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Comment passe-t-on en x32 ?
Et ce n'est pas un problème de décompression car je ne peux pas les ouvrir en tant qu'archive appart le premier.

---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

Up, up !!!
J'attends toujours une solution ...
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
CHHHHHAAAAUUUUUDD!!!!!
Merci beaucoup je te dis si ça marche ;)
Merci beaucoup.

J'avais suppr' tous les fichiers donc je dois tout ré-télécharger :'(
J'avais pourtant trouver un torent, le jeu fonctionne, mais pendant le jeu, la caméra bouge dans tous les sens, c'est horrible ça fait mal aux yeux et envie de vomir presque ! beurk :s ^^
Voilà je te dis si ça fonctionne dans la soirée au minimum ...
Encore merci.

PS : le jeu est-il en allemand comme sur la présentation ?
 
Last edited:
M

Membre supprimé 79092

Edit : c'est bon j'ai trouver
 
Last edited by a moderator:

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
comment t'as fait ?
peux-tu expliquer Makeyourow ?
merci d'avance,
cordialement,

Ou alors met les fichiers décompressés dans ton post comme ça je n'ai qu'à dwl.

Je viens d'essayer, j'arrive pas a ouvrir les fichiers une vraie catastrophe, j'attends un petit tuto ou de l'aide ...
Merci d'avance.
 
Last edited:

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Mais c'est terrible !
tu ne comprends toujours pas titus ... je n'ai pas le fichier 'iso' comme c'est détaillé dans ton tutoriel (lien copier-coller) ...
je voudrais que tu me dises comment tu as téléchargé les fichiers (1 à 1 ou si tu as utilisé un débrideur de liens ou jdownloader etc ...) qu'est-ce que tu fais après avoir obtenu les fichiers etc ...
voilà ton tuto ne m'a servi a rien et je n'ai toujours pas avancé, je suis à mon point de depart ...
merci d'avance de ta future PRECIEUSE aide.
 

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Je pourais peut t'être t'aider sur team viewer mais en se moment j'ai beacoup de boulot :S
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Explique-bien dans ce post pour tout le monde comme ça s'ils ont le meme probleme ils sauront comment (peut-être) y remédier.
Voilà explique du téléchargement jusqu'à la décompression (au moment ou on peut jouer)...
Car ton jeu est très mal détaillé on ne comprends rien appart decompresser pour pouvoir jouer ...
merci d'avance,
cordialement,
 
Status
Not open for further replies.