[fs] les logiciels indispensables 2010

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
PHOTO

Adobe Photoshop CS5

photoshop_CS5_300.jpg


Adobe Photoshop CS5 est la dernière version du logiciel le plus populaire d’Adobe. Comme à son habitude, Adobe met à jour le logiciel de retouche photo le plus utilisé sur le marché. Photoshop CS5, tout comme les versions antérieures à commencer par Photoshop CS4, permet d'effectuer un nombre impressionnant de retouches sur images.

Avec Photoshop CS5, la mise à l’échelle intelligente vous permet, par exemple, d’étendre ou de rétrécir une photo dans de multiples sens sans qu’il n'y ait pour autant de déformation de celle-ci sur le résultat final. Les formes et distances seront déterminées et respectées automatiquement par cette fonctionnalité. L'augmentation de la profondeur de champs (profondeur de la zone de netteté d'une photo) figure également au rayon des options. Rappelons qu'elle se base sur le principe de la combinaison de plusieurs photos dont le focus est différent (principe analogue à la combinaison pour les photos HDR). Photoshop CS5 créera automatiquement des masques afin d'obtenir le meilleur résultat possible en les combinant.

Enfin, Photoshop CS5 se plie à la mode de l'onglet, comme initiée par le célèbre navigateur Firefox, qui vous permet de travailler de façon mieux organisée sur plusieurs projets en même temps. Plus globalement, comme à son habitude, Adobe retouche subtilement l'interface de son logiciel.

POUR CEUX QUI VEULENT JUSTE S'Y METTRE J'AI POUR VOUS UN SUPERBE TUTORIALCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ET VOICI LE LOGICIEL
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes habitués avec la version CS4 c'est

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PhotoFiltre Studio X v10.2.1

31987b.jpg



PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet.
Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image
et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son
utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide.
La barre d’outils, proposant l’accès
aux filtres standards par simple clique de souris, lui donne un côté convivial.
PhotoFiltre Studio possède également un gestionaire de calques (avec couche Alpha),
des pinceaux personnalisables, des nozzles (ou tubes), un correcteur pour les yeux rouge,
un module d’automatisation et des tas d’autres outils puissants.*

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Photozoom Professional v2.3.2

21756b.jpg



Vous avez déjà tous remarqué, lorsque vous souhaitez agrandir la taille d'une image, vous perdez énormément en qualité. PhotoZoom Professionnal va vous permettre de pallier ce problème.

Utilisant une technologie unique en son genre et un nouvel algorithme d'interpolation nommé "S-Spline", ce logiciel va vous permettre de zoomer une image ou d'agrandir vos petites photos, jusqu'à 500% de leur taille d'origine sans presque aucune perte de qualité ni de pixelisation.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


AUDIO-VIDEO

Atomix.Virtual.DJ.Pro.6.0.1

46196b.jpg


Utilisez les 2 platines virtuelles ainsi que les nombreux réglages disponibles pour mixer vos morceaux, créer vos titres et enregistrer vos projets audio et vidéo. Virtual DJ propose un système d'enchaînement automatique qui traite les listes de lecture sans toucher un seul bouton. Mais les utilisateurs avancés trouveront également leur bonheur avec les réglages manuels tels que le crossfader, le gain, le pitch, le master tempo, etc. Vous pourrez mixer au tempo en direct pendant vos soirées ou enregistrer vos créations sur CD. L'application dispose d'effets de scratch, des samples, des plugins et de nombreux outils pour personnaliser vos musiques.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Audacity

19762b.jpg



Audacity est un éditeur audio libre, à la fois complet et simple d'utilisation. Il permet de manipuler les fichiers au format WAV, AIFF, OGG ou MP3 : suppression des silences, ajout d'écho ou d'effets spéciaux, suppression des parasites, mixage, etc. Grâce à l'éditeur intégré, vous avez également la possibilité de copier,coller et assembler des extraits sonores pour créer des projets multipistes.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


AVS Video Tools

39478b.jpg



AVS Video Tools se présente comme un panel d'applications (Video Converter, DVDtoGO, Capture Wizard, Video Remaker) destinées à vous fournir les outils nécessaires au montage, à la conversion, la gravure ainsi qu'à l'édition et à l'ajout d'effets à vos vidéos. Vous pourrez notamment récupérer des fichiers depuis votre caméscope, supprimer les scènes indésirables et réaliser des sauvegardes de vos films avec en option l'ajout d'un menu. En outre, l'application permet d'extraire des fichiers image et audio depuis vos vidéos et même de diffuser vos films sur votre site Internet.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

CamStudio

37819b.jpg




D'une interface très simple d'utilisation, CamStudio vous permet d'enregistrer au format AVI, tout ce qui se passe sur tout ou partie de votre écran. Cette application peut se révéler très pratique pour les tutoriels, les modes d'emploi et autres présentations. Pour Internet, vous pourrez convertir vos fichiers AVI au format SWF (fichier Flash en streaming). De plus, un petit lecteur individuel vous permet de lire vos vidéos et vos créations.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DFX Audio Enhancer

46414b.jpg




DFX Audio Enhancer rajoute des réglages supplémentaires à votre lecteur audio pour ajuster et améliorer la qualité sonore de vos fichiers audio. Vous disposerez ainsi de plusieurs modes automatiques (Music Type I et II, Speech, etc.), et manuels : Ambience, Fidelity, Dynamic Boost, HyperBass, etc. L'application s'adapte également au matériel d'écoute : casque ou enceintes. Lancez simplement votre lecteur et DFX Audio Enhancer s'ouvrira automatiquement.

pour les 32 bit :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour les 64 bit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FFDSHOW (PACK DE CODEC INTERRESANT)

26967b.jpg




ffdshow est un filtre de décodage DirectShow pour décompresser les films DivX. Il utilise le codec libav du projet ffmpeg pour la décompression vidéo, le code post-traitement de mplayer pour améliorer la qualité visuelle des films à bitrate faible, et il est basé sur le filtre original DirectShow de XviD.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FL Studio

865226180ca0_flstudio.jpg



Avec FL Studio (anciennement Fruity Loops) vous produirez des boucles WAV, MP3 ou Midi, quelques minutes après avoir lancé l'application ! L'utilisation de FL Studio est très simple et intuitive. Le logiciel est livré avec une multitude d'effets sonores que vous pouvez enrichir avec vos propres échantillons. Le programme peut également se comporter comme un client à utiliser avec des logiciels d'édition audio tels que Cubase et Sonar.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tuto :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ADSL TV

51Cv129XnGetcc8F-s-.png


Adsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN.

Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV vous propose un grand nombre de chaînes en direct. Vous aurez la possibilité de regarder les Web TV/Radio du monde entier, mettre en pause les émissions en cours, enregistrer vos émissions TV ou radios, photographier les images qui vous intéressent, programmer vos enregistrements...

Les chaînes Free (multiposte et TV sur PC), SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2) (TV sur PC), Alice (TV sur PC), Bouygues Telecom (TV sur PC), Belgacom ou Swisscom, ne sont accessibles qu'à leurs abonnés.
Les autres chaînes (web TV, radios en ligne, émissions télé, podcasts radio, webcams...) sont accessibles à tous, quel que soit le fournisseur d'accès.

N.B : Certaines chaînes ont refusé d'être visibles sur AdslTV : TF1, M6, W9...
Note aux abonnés Free : déclarez le site "mafreebox.freebox.fr" dans la zone sûre du pare-feu si vous n'arrivez pas à accéder aux chaînes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ACID PRO 7

2535b.jpg


Un logiciel révolutionnaire de production de musique qui offre aux musiciens et aux professionnels des médias, une flexibilité créative sans précédent. Son interface simple et élégante a été conçue pour créer une musique personnalisée et libre de droits. Utilisez la bibliothèque multigenre de plus de 400 samplers enregistrées de façon professionnelle ou les samplers créées par vous-même. Acid PRO accorde les rythmes de vos samplers et de votre chanson.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Sony Vegas Pro 9

46526b.jpg




Sony Vegas Pro est un logiciel de montage vidéo avancé disposant d'une interface simplifiée. Fonctionnant à partir d'un système de pistes (par séquences d'images et sous forme d'onde pour le son), l'application vous propose d'assembler plus facilement des éléments audio et vidéo, d'insérer des transitions, d'ajouter des effets audio et vidéo, de découper les parties trop longues, etc. Vous pourrez également ajouter du texte (titres, commentaires, logos, etc.) que vous pourrez personnaliser, ainsi que des images et autres événements. Des outils d'exportation dans différents formats (notamment PSP) et de gravure sur DVD, sont également disponibles ainsi qu'un large choix d'effets visuels.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pinnacle Studio HD
45029b.jpg



Pinnacle Studio HD facilite la création de montages vidéo à l'aide d'outils professionnels mais néanmoins simple d'utilisation. Compatible avec la vidéo HDV et AVCHD, ce programme supporte l'importation de vidéos numériques, de photos et de fichiers audio, à partir de nombreuses sources et périphériques. Des fonctions d'édition vous permettent d'améliorer vos vidéos, d'intégrer des photos, de synchroniser les éléments vidéo et audio, d'ajouter des effets de transition en 2D et 3D, etc. 11 thèmes et plus de 80 modèles sont également mis à votre disposition. Vous pourrez ensuite partager vos créations sur des sites dédiés, les sauvegarder sous différents formats, les graver sur DVD, HD DVD au format Blu-ray, etc.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VLC Media Player
23810.gif



VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc.
Outre les fonctions de lecture classique de source audio ou vidéo, Videolan propose aussi le décodage de flux réseau (pour regarder n'importe quelle WebTV par exemple), la diffusion en streaming multi-protocole, l'encodage à la volée, la gravure de CD et DVD, etc. Parmi les toutes nouvelles fonctionnalités intégrées au programme figure le Timeshift (mettre en pause un flux en streaming), la capacité de lire du Blu-Ray et les formats HD, la pause instantanée et la personnalisation de l'interface. Dans cette nouvelle version, le lecteur multimédia gère le décodage par le GPU via DxVA2 pour les vidéos en H.264 et VC-1. VLC supporte également de nouveaux codecs, formats et protocoles : les pistes de sous-titres pour Blu-Ray et DVB HD, l'Atrac1, l'AMR, le WMA Voice, les listes de lecture ZPL et WPL ainsi que les DVD-Audio. Enfin, VLC intègre une plateforme d'extensions à base de scripts LUA qui permettent, par exemple, de rechercher des infos, des sous-titres, des paroles, etc. sans quitter le lecteur.




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

REASON 5

reason5_l.jpg



Destiné plus particulièrement aux connaisseurs, Reason permet de mettre à profit tout votre talent musical, grâce à ce studio d'enregistrement et d'arrangement musical virtuel. L'application met à votre disposition de nombreux modules tels que synthétiseurs, samplers, séquenceurs, mixage, etc. Vous pourrez ainsi composer vos propres morceaux à partir d'une bibliothèque de samples et d'instruments, d'une boîte à rythmes, d'effets sonores (distorsion, réverbération, chorus, etc.), de filtres, de mise en boucles, etc. L'originalité de ce programme réside également dans la visualisation du cablage. En effet, vous pouvez voir le dos de la table et tous les branchements, que vous pouvez changer selon vos besoins.
Note : Les détenteurs d'un clavier MIDI pourront enregistrer leurs propres sons.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TELECHARGEMENT

Internet Download Manager
24233b.jpg


Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements.
Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique.
Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion.
Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Limwire Pro

13536b.jpg



Ce programme vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des vidéos, des documents, des programmes et des images.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OPTIMISATION

CCleaner

32599b.jpg


CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Max PC Booster


102177b.jpg



Optimisez les performances de votre ordinateur en installant Max PC Booster, une suite de logiciels qui intègre Max Registry Cleaner, Max Privacy Cleaner, Max Internet Optimiser et Max RAM Optimizer. Tous ces éléments vont à la fois nettoyer les erreurs ou dysfonctionnements du disque dur, mais aussi optimiser votre registre pour rendre votre ordinateur plus rapide. Il propose également de protéger vos connexions sur Internet en effaçant toutes les traces que vous pouvez laisser, accélérer vos connexions ou encore défragmenter la mémoire physique pour rendre votre PC plus rapide et plus puissant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

O&O Defrag professionnel

28546b.jpg


O&O Defrag est un utilitaire d'optimisation de vos disques durs.
L'application dispose de plusieurs méthodes de défragmentation simples et adaptées à votre matériel. La première est entièrement automatisée, le logiciel utilisant les meilleurs paramètres de configuration. Les cinq autres vous permettront de choisir la réorganisation du volume selon sa capacité, sa fragmentation, l'espace disponible et la quantité de fichiers stockés.
Une analyse régulière permet de conserver les performances optimales de votre ordinateur.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Speedyfox
speedy-fox-firefox_bomb.jpg



TRAITEMENT DE TEXTE

OFFICE 2010

100829b.jpg


La nouvelle suite bureautique Office est davantage centrée sur le partage de données. Elle vous propose de créer, éditer, organiser et mettre vos documents en ligne afin de les partager avec vos collaborateurs, mais également afin d'y accéder depuis le navigateur de n'importe quel poste ou depuis votre mobile. Ce procédé est disponible pour les documents Word, Excel, Powerpoint et OneNote, qui vous propose de partager avec vos amis connectés, des vidéos, des articles, des images trouvés sur le Web. Auxquels ils peuvent ajouter un commentaire, une information nouvelle, etc. Pour Outlook 2010, il vous devient possible de sauvegarder vos conversations et de les classer à l'aide d'outils avancés.
Groove 2007 devient SharePoint Workspace 2010 et propose une collection d'utilisation pour créer des applications et portails Web (gestion de contenu, moteur de recherche, gestion électronique de documents, forum, formulaire, statistique, etc.). Enfin, InfoPath 2010 est un outil de création de formulaires et de regroupement de données pour les professionnels, ne nécessitant aucune programmation en ligne de code.

pour les 32 bit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour les 64 bit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Foxit PDF Editor

103355b.jpg



Modifiez vos fichiers PDF en quelques clics grâce à Foxit PDF Editor, une application complète et intuitive. Le logiciel permet d'éditer n'importe quel contenu de votre document : insérez ou supprimez des pages, ajoutez graphismes et ombres, effacez des éléments, effectuez des zooms, faites pivoter des pages, créez des images grâce à l'éditeur intégré, etc. Les modifications apportées au fichier sont visibles instantanément.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


QuarkXPress

quark7main.jpg


QuarkXPress est un logiciel de PAO (publication assistée par ordinateur). Destiné principalement aux maquettistes, il permet d'effectuer de la mise en pages1 avancée de documents destinés à l'impression. Il est couramment utilisé dans le monde de la presse écrite et de la publicité (création de brochures, d'emballages, d'affiches…). Ses fonctions avancées de manipulation de textes et d'images, de gestion typographique et sa compatibilité avec Illustrator et Photoshop en font une référence dans ce domaine.
Des fonctions d'édition HTML et XML ont récemment fait leur apparition dans le produit mais elles sont encore très marginalement utilisées.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Microsoft Visio Professionnel 2010

105927b.jpg



Microsoft Visio Professionnel 2010 revient dans sa mouture 2010. Celle-ci reprend les ingrédients qui font le succès de Microsoft Office Visio Professionnel 2007 en les améliorant. On retrouve notamment le fameux ruban introduit dans la suite Microsoft Office 2007 et absent de la précédente version de Visio. L'application dispose d'une large palette de modèles qui autorisent l'utilisateur à modéliser des plans architecturaux, des réseaux informatiques, des systèmes d'ingénierie, des plannings, des diagrammes d'audit, etc. Microsoft Visio Professionnel 2010 apporte de nouvelles formes, de nouveaux modèles pré-dessinés, une meilleure intégration avec les autres outils Office, notamment avec Microsoft SharePoint pour le travail collaboratif, etc.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ANTIVIRUS PARE-FEU

Kaspersky Anti-Virus avec un jeux de 600 licences

102364.gif



Protégez efficacement votre ordinateur avec la solution complète de Kaspersky Anti-Virus. Ce logiciel prévient d'éventuelles attaques de virus, chevaux de Troie, vers, etc. Cet antivirus protège votre musique, vos dossiers, vos photos et toutes vos données confidentielles.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


AVG Anti-Virus

24346b.jpg



AVG Anti-Virus protège de façon optimale votre ordinateur personnel contre les virus. La combinaison de différentes méthodes de détection (analyse heuristique, détection générique, scanner et test d’intégrité) à des niveaux multiples (bouclier résident, scanner d’e-mail par plugin ou personnalisé, différents types d’analyses, autres tests, etc.) assure à votre ordinateur la protection maximale possible.
AVG est réactif et discret. Les mises à jour AVG sont en temps réel et automatiques.

KCZcbsR



BitDefender Antivirus 2011 1 an de validité

101506b.jpg



BitDefender Antivirus 2011 est une solution de protection antivirus, antispyware, antirootkit et antiphishing dont la double interface simplifiée/avancée convient aux utilisateurs de tous niveaux. La technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Il fonctionne en temps réel et assure ainsi une protection idéale pour vos informations les plus importantes en filtrant tous les points d'entrée potentiels des virus, y compris les échanges Peer To Peer, comptes POP3 et messageries instantanées. De plus, un mode spécifique, mobilisant moins de ressources, permet aux joueurs de bénéficier d'une fluidité de jeu et d'une sécurité optimales.

pour les 32 bit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour les 64 bit:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ComboFix

ComboFix est un programme, créé par sUBs, qui recherche sur votre ordinateur certains nuisibles, et qui, s'il les trouve, essaie de nettoyer ces infections automatiquement. En plus de savoir ainsi supprimer un grand nombre des nuisibles actuels les plus répandus, ComboFix affiche aussi un rapport (un log) qui peut être utilisé par des assistants confirmés afin de supprimer des nuisibles n'ayant pas été détruits automatiquement par le programme.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HijackThis

29061b.jpg



HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Look'n stop

13562b.jpg



Ce logiciel vous protègera et vous permettra de surfer en toute sécurité. C'est le seul firewall qui existe à la fois en français et en anglais.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Malwarebytes' Anti-Malware

44096b.jpg



Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer. Cette application vous permet d'éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ZoneAlarm Extreme Security

47781b.jpg



ZoneAlarm Extreme Security assure une protection complète de votre ordinateur pour toutes vos activités en ligne. Le programme empêche les applications malveillantes (keyloggers, hackers, phishers, etc.) de récupérer des informations personnelles via votre navigateur et bloque tout programme au comportement suspect (virus, spyware, etc.) avant qu'il n'infecte votre système. De plus, grâce au module de sauvegarde intégré, vos fichiers importants sont automatiquement enregistrés afin de les protéger en cas de perte ou de suppression accidentelle

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

QUELQUES UTILITAIRES

QUELQUES THEMES POUR SEVEN

windows-7-milestone-3-theme-for-sony-ericsson.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Seven Transformation Pack


Seven Transformation Pack pour Windows 7 va transformer votre interface utilisateur entière, y compris
Windows 7 Boot Screen, l'écran de bienvenue, Visual Style, icônes, fonds d'écran, sons et bien plus encore

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Babylon 8

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Babylon traduit des mots et des expressions de l'anglais vers 17 autres langues : français, allemand, espagnol, japonais, néerlandais, italien, portugais, russe, chinois, hébreu, etc. Il devient l'auxiliaire idéal pour des utilisateurs non-anglophones. Pour un internaute, par exemple, face à une majorité de sites Web en langue anglaise, cet outil lui sera vite indispensable s'il désire obtenir de façon quasi instantanée la traduction d'un terme nouveau.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Your Uninstaller! 2010

44455b.jpg


Your Uninstaller! 2010 vous permet de supprimer des programmes de votre ordinateur rapidement. Un simple glisser-déposer et les applications que vous ne désirez plus, ainsi que tous les fichiers et dossier attenants à celles-ci, seront également effacés définitivement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Finis c'etait AMINOUS ;)
1265389025.gif
 

niknik

Membre Banni
Jan 20, 2011
7
0
421
43
Beau copié collé de down paradiise sérieux ta pas de m'hérite j'te dis meme pas bon travail tsss tu dégoutes aucun honneur
 
c'est pas du copié coller vue que quand tu copie une image et tu la coll se site ne prend pas en compt les copie d'image donc chute ninik demande de ban de crée un compte juste pour traiter les gens sa se fait pas ou bien c'est over hack en gros je m'en fous si tu et jalouse rageux ;)
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
j'avoue over hack tu arrive meme pas au talon de aminous regarde ta participation et la sien te crée un compte pour traiter les gens carre on et jaloux franchement tu me fait pitié quelle honte over hack niknik demande de ban obliger ;) rien que quand tu tes inscrit on orrait du de refuser minable

Pourquoi tu te prend a moi ?! Pas a darkangel ... ? Je dit la vérité , le texte est copié collé un point c'est tous :sors:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bon deja on se calme sinon le paquet de membres qui a poster ici est bannit
Spécial avertissement pour momodu59 et over-hack a qui je demande gentiment d'arrêter la provocation ,sinon je sanctionne

De deux il y a une règle,quand tu copie le post de quelqu'un d'un autre forum,tu met en tant que source le nom du posteur et le nom du forum sur lequel tu as pris le post

De plus niknik tu rebalance une réaction comme ça au lieu de faire remarquer qu'il manque la source et je bannit tes trois comptes (niknik,xx-nkr-xx et slink91 )

j'ai prévenus
 

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
La 1ère partie est illisible le gras+grosse écriture ne font pas bon ménage, la 2ème partie est mieux:+1:.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
c'est pas du copié coller vue que quand tu copie une image et tu la coll se site ne prend pas en compt les copie d'image donc chute ninik demande de ban de crée un compte juste pour traiter les gens sa se fait pas ou bien c'est over hack en gros je m'en fous si tu et jalouse rageux ;)

C'est trop drôle, aminous je me suis permis de réagir.
Comment veux-tu que l'on puisse te croire ?

Ton post d'origine n'a que 1 ou 2 fautes en plus d'une page, une syntaxe nickel et tout d'un coup, tu oublies tout ...
combien comptes-tu de fautes dans ta réponse que je cite ?


Pour revenir au contenu de ton post, bon nombre de logiciels que tu cites sont déjà présents dans cette rubrique et sont effectivement à avoir.
Pour certains autres, je ne partage pas du tout avec toi le fait qu'ils soient indispensable.
Pour ceux la, au delà de la présentation commerciale que tu as recopiée, peux-tu dire pourquoi tu les trouves indispensables ?

Par exemple :
*Pourquoi plusieurs logiciels de retouches d'images ?
Utilises-tu réellement les 2 et dans quel cas utilises-tu plutôt l'un que l'autre ?
* Pourquoi plusieurs antivirus ?
* Pourquoi une base de codec et VLC qui permet d'éviter d'avoir à gérer des codec ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.