[FS] Rage - 2011 [Hot][FPS-RPG]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 1, 2010
524
0
581
(¯`·._.·[ Rage ]·._.·´¯)

jaquette-rage-pc-cover-avant-g-1308561119.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
Type : FPS
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 7 octobre 2011(4 octobre 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Processeur Dual Core (Intel Core 2 Duo ou équivalent AMD), 2 Go de Ram, 25 Go d'espace libre, Carte GeForce 8800 ou Radeon 4200

detail_jeu.png


Nombre de joueurs de FPS pensent que leur genre de prédilection n'a pas évolué dans le sens attendu. Et si Rage était une autre vision de la discipline ? Pas une révolution, juste une nouvelle façon de remettre au goût du jour le gameplay des grandes années, un habillage moderne pour des sensations que l'on commençait à croire perdues, celles d'un arsenal varié, puissant, d'un jeu linéaire mais (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : FileSonic
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Rage

Nombres et tailles des fichiers : 18 X 995 Mo et 688 X 1 Mo

Total du post : 18598 Mo

dl_film.png



Liens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Avis personnel: Bien 19 liens c'est long ... J'vous conseil un bon debrideur. Mais forcement 19 liens la qualité est la, le jeu est vraiment mais vraiment pas mal, le crack skidrow assure un crack 100% fonctionnel.
Pour les Fan de Borderlands je vous conseil fortement ce jeu ! (Meme genre, RPG-FPS)
Générée le :21-11-2011 à 22:40
 
Status
Not open for further replies.