[Fs]Resident evil sans install !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
Resident-Evil-5-Front-Cover-20477.jpg


Resident Evil 5 sur PC est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cette fois aux prises des victimes du virus T ayant frappé un village africain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans un environnement jusqu'alors inédit, le titre fait la part belle à l'action et à la coopération entre les deux protagonistes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Latest Microsoft Games for Windows - LIVE Redistributable 3.3 (L'installer pour pouvoir jouer)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[FULL-REPACK-PORTABLE-NOTES]

1.C'est la version au complets.
2.MULTI9:English,Russian,German,French,Italian,Spanish,Polish,Czech,Japanese
3.VERSION: v1.0 (RELOADED)
4.Ajouter la clé registre pour faire marcher le jeux.


[INSTALL-PORTABLE-NOTES]

Décompressé avec [7-ZIP]
1.Ouvrez "RE5.P"Folder
2.DOUBLE Click sur "Launcher"[EXE] To play/Pick DX9 OR DX10/Change-Language/Settings-Controls


[GAME NEEDS]
-Latest Nvidia Driver GFX Card
-LATEST PhysX
-LATEST DirectX 9
-Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable
-Microsoft Games for Windows LIVE 3.3
-Windows Media Format Runtime 11


24l77cz.jpg


i21x51.jpg


20atg68.jpg


2ujjg5h.jpg



[DOWNLOAD][FULL][5.47GB][1GB-LINKS]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le pass est dans "Panda"​
 

By

Membre
Oct 24, 2010
13
0
426
Je test
Annulé, plus de 3 jours de téléchargements...
:désolé:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.