Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Gamin, ton fuck the world garde le pour toi . Et t'as plus rien à foutre sur ce forum ? Bah bouge, déjà mauvaise section, c'est plutôt pour aidé, devrais-je dire, faire chier comme tu dis. T'as quoi dans la tête ? Tu t'ennuis tu dis fuck the world haha..
Et vive les gens qui lui disent rien, parce qu'il à plein de PH et de messages, même si ses PH c'est du pharm, bref garde tes arguments à deux balles, je sais pourquoi tu n'as plus rien à foutre sur ce forum , parce que tu es modérateur sur ai***u , mais c'est bien pour toi tu sais, mais pas besoin de gaché la section avec tes postes pourris .
PS : N'achetez pas son logi, de une il est pas de lui, de deux c'est les mêmes valeurs que le OAS, pourquoi? Tout simplement car il a rien fait lui même , une décompilation au pire.
Salut à tous ! Sachant que je n'ai plus rien à foutre sur ce forum, je vien "gacher" le travails des programmeurs & je poste donc les values.
Voilà un 'merci' ne tue pas XD.
Encore Bravo à nociif pour son programme qui "gache" le travail des programmeurs :p
Loul. Nan mais mec je sais même pas qui c'est, j'étais là bien avant toi fais pas ton chaud.