Périmé FulcrumBot - XP & PI farmer : Montez vos smurfs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
492184Logo6.png


Fulcrum
THE BEST LEAGUE OF LEGENDS BOT


Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous pour vous présenter un bot League of Legends destiné à monter des smurfs et à farm PI.

Tout d'abord, voici un aperçu du logiciel ouvert :

images

+ une vidéo d'explication, en Anglais :

[ZOOMBOX]https://www.youtube.com/watch?v=cwL_Sx-BqEw[/ZOOMBOX]​


Voici les principales fonctionnalités du bot :


Monte les comptes jusqu'au niveau 30
Utilise un client simplifié pour aller plus vite
Multi-Session
Consomme peu de GPU
Utilise les sorts
Achète des items

A présent voici les fonctionnalités plus détaillés de ce dernier :


Marche avec VMWare et tous ses composants
Mise à jour automatique
Farm les PI
Système Anti-Ban
Choisis et monte les sorts
Choisis et achète des objets
Reconnexion/Déconnexion
Priorise les objectifs
Supporte différents mode de jeu
Possibilité d'arrêter le bot après X heures
Cacher le client

Pour seulement 10 €, vous obtenez une clé permanente pour monter 1 compte. Cela peut vous paraître cher mais c'est un investissement très vite rentabilisé.
Je m'explique, les clés sont réutilisables donc vous montez un compte avec votre première clé, puis vous revendez le compte et vous avez remboursé votre clé. Vous pouvez avec cette même clé monter un autre compte et le revendre à son tour pour racheter une clé, vous voilà alors avec 2 clés : vous pouvez donc monter deux comptes en parallèle.

Utilisant ce bot depuis pas mal de temps, je peux vous assurer qu'il en vaut vraiment la peine.
L'utilisation sur une machine virtuelle est amplement suffisante pour faire tourner jusqu'à 3 comptes.

L'équipe de Fulcrum consacre tout son temps à améliorer son bot, en particulier le système d'achat et le système d'IA.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
D

Deleted member 400531

Merci, je penses me le prendre mais pourrais-tu m'aider si j'ai des soucis ? ( Genre si je n'arrive pas a lancer le bot,.. des petits trucs comme ça )
 

[J]0K3R

Membre
Mar 28, 2011
18
0
567
30
je vien de le prendre et sa à l'air de fonctionner nickel, je le laisse farmer cette nuit on verra bien
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
c'est existant et gratuit pourquoi le payer ?

toutes personne aient un cerveau va sur Null*d.io et chipe un bot farm pi/referals et tout ça gratuitement x)

c'est pas pour casser ta vente mais quitte a ne pas payer j'en informe les gens x)
 
Last edited:

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Moi déja juste en voyant le design j'ai remarquer qu'il s'agissait de script tu aurais du faire qlq recherche avant d'acheter :/
 

[J]0K3R

Membre
Mar 28, 2011
18
0
567
30
peut-on m'envoyer un lien en mp un lien de bot qui fonctionne gratuitement merci
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Sortez si c'est pour demander un bot free, on est pas là pour ça.
L'abruti qui parle de null**, oui c'est bien tu connais, et ? Le but c'est de pubber du gland donc on va pas venir proposer un crack gratuit... Je vous jure parfois y a des gens que je ne comprends pas.

Le logiciel est parfaitement sur et en développement constant, d'où le prix (bawi sinon go prendre VoliBot).
Sur ce.
 

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
33
Yo inky, tu peut expliquer au gens sans être agressif mais je comprend tout à fait ton point de vu.
 
D

Deleted member 400531

Perso je déconseille ce bot, Inky est un bon vendeur mais le bot change tout vos paramètres de jeux et au début de chaque vrai game vous devez tout remettre en place, en plus de ça, le bot n'est pas très efficace en game ( vos alliés vous report + le bot feed l'ennemi ) et il faut énormement de temps pour monter de niveau. ( j'ai pris une nuit entière pour monter de lvl 4 à 5 )
 

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
33
D'accord mais vous avez détruit sa vente, il propose quelque chose et vous êtes tous sur lui, si le bot ne vous plaît pas passez votre chemin.
 

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
33

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
33
0 itrader points ta fais beaucoups de ventes ah ouais :o

je voulais arrêter mais tu me forces à répondre quand je vois l'idiotie de la personne.

Parce que j'ai 0 itrader sur CheatGam3 je ne connais rien de la vente?

Hum. <---(ceci est belle et bien ma réponse, vous m'excuserez j'ai pas les mots pour se genre de personne)

Bref, arrête de parler sur ce sujet en me citant si tu as un problème avec moi,viens en mp.
 
D

Deleted member 400531

je voulais arrêter mais tu me forces à répondre quand je vois l'idiotie de la personne.

Parce que j'ai 0 itrader sur CheatGam3 je ne connais rien de la vente?

Hum. <---(ceci est belle et bien ma réponse, vous m'excuserez j'ai pas les mots pour se genre de personne)

Bref, arrête de parler sur ce sujet en me citant si tu as un problème avec moi,viens en mp.

Vu les remarques que tu fais oui :hap:
 
Status
Not open for further replies.