FullBot 1.9.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
FullBot 2.0.2

NEW !!! FullBot 2.0.2 wow 5.0.5.16057 !!! NEW

Version complete de fullbot
Bot World Of Warcraft

Décompressez ou vous voulez et lancez Fullbot.exe

Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


FullBot 1.9.3 wow 5.0.4

C est la version actuellement gratuite
Sauf que celle-ci ne nécessite pas d identifiant
Et seras encore dispo après le 20 ;)

Décompressez ou vous voulez et lancez Fullbot.exe

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ajout !!!!!
FullBot 1.9.3.444 wow 5.0.5

Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.
.
.
Ajout !!!!!
FullBot 1.9.3.446 wow 5.0.5

Maj du 13-9-2012

Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:

shinz0

Nouveau membre
Aug 22, 2012
4
0
201
Il marche pas le crack car il y a eu une mise a jour de wow aujourd'hui :s
 

shinz0

Nouveau membre
Aug 22, 2012
4
0
201
Merci je go test voir si sa marche merci de la rapidité :)

edit: chez pas vous mais moi j'arrive pas a lancé le mode Battleground ?
 
Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Ba le truck c'est que si on poste les bot ici, c'est pour qu'on est l'explication ici et qu'on est pas à aller voir ailleurs... Après, je remercie pleinement Casimir pour sa gentillesse et ses conseils avisés.
Fais un poste convenable quoi...
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Ba le truck c'est que si on poste les bot ici, c'est pour qu'on est l'explication ici et qu'on est pas à aller voir ailleurs...

en faite non je le post ici car il est cracké , aucunement pour en faire un mode d emplois

maintenant tu n es pas obligé de l utilisé , et si aller sur le forum officiel du bot ou tout est expliquer avec tuto etc .. est trop compliqué je te déconseille ce bot , rien que le paramétrage ca vas te froissé le cerveau
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
en faite non je le post ici car il est cracké , aucunement pour en faire un mode d emplois

maintenant tu n es pas obligé de l utilisé , et si aller sur le forum officiel du bot ou tout est expliquer avec tuto etc .. est trop compliqué je te déconseille ce bot , rien que le paramétrage ca vas te froissé le cerveau

^^ Merci bien, d'ailleurs quand je met des jeux cracks je ne devrais pas mettre de description.
Lien, virus scan (ou pas, parceque pour toi c'est inutile) et démerde toi?
Je suis désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça. Quand tu fais quelque chose fais le bien et n'engueules pas ceux qui osent te poser une question...
Mnt, si tu sous estimes autant mes capacités intellectuelles ça te regarde, mais garde tes pensées pour toi...
Un réponse avec "j'ai la flemme de tout écrire mais va voir là *lien* tout est expliqué" m'aurait plus aider qu'un simple "....rien...."

Aller, porte toi bien et garde bien l'amabilité qui t'anime, à voir comment tu l'économises elle a l'air d'être précieuse pour toi.
 
Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
kleenex.jpg


---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Update version 1.9.3.446

LE 14-09-2012
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

On m’appelle ?

en faite non je le post ici car il est cracké , aucunement pour en faire un mode d emplois

maintenant tu n es pas obligé de l utilisé , et si aller sur le forum officiel du bot ou tout est expliquer avec tuto etc .. est trop compliqué je te déconseille ce bot , rien que le paramétrage ca vas te froissé le cerveau

T'imagine YOKOKOYO, tu auras le cerveau tout froissé comme casimir si tu utilise ce bot !
Lui il a le cerveau tout froissé pour ne pas avoir utilisé de Bescherelle et de dictionnaire. C'est triste hein !
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
^^ Je pensais à faire cette remarque mais mon orthographe n'étant pas irréprochable ça aurait été l'hôpital se foutant de la charité =P ^^
 

morel82

Membre
Sep 21, 2012
11
0
422
33
Merci de vous connecter sur un de vos personnages

:salut: , alors quand je lance le crack fullbot j'ai un problème , au moment de choisir fishing , battleground , minage etc quand je clique sur par exemple fishing il me dit Merci de vous connecter sur votre personnage alors que je vois en haut que il voit connecter mon personnage ( il y a écrit son nom )

Auriez vu une solution à ce problème :svp: ce serait sympa ;)

Merci d'avance , Cordialement , THOR
 

zaione

Nouveau membre
Sep 22, 2012
1
0
201
32
bonjour à toi,

Lance ton launcher wow, options (en haut à gauche), préférences du jeu et choisis direct x 9 et coche la case lancer le jeu en 32 bits et choisis le mod fenêtrer.
 

morel82

Membre
Sep 21, 2012
11
0
422
33
Salut , je te remercie pour ta réponse mais malgré tous ça ne marche toujours pas , le bug persiste :s
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
D'accord , merci :) et sinon vous ne connaitrez pas un autre bot pour WoW qui marche tout aussi bien svp ?

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

Salut , dis stp pourrais tu mettres la version 2.0.2 s'il te plait ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Ce serait super sympa , merci :)


C est up la new version

par contre evite de me pm pour ca merci .
 

morel82

Membre
Sep 21, 2012
11
0
422
33
Salut je te remercie pour la new version , ok , je te mp-erai plus mais c'était pour savoir comment tu fais que je t'avais mp ^^

---------- Message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent était à 00h37 ----------

Re , désolé pour tous les posts mais malgré la nouvelle version le bug persiste encore et toujours : / ( Merci de vous connecter sur votre personnage world of wacraft )

Edit : problème réglé , merci :)
 
Last edited:

polux1

Nouveau membre
Sep 27, 2012
2
0
201
44
bonjour,

moi quelque soit le programme de bot testé, ca me met toujours wow a cessé de fonctionner...

une idee ?
 

polux1

Nouveau membre
Sep 27, 2012
2
0
201
44
server officiel, dernier version, 32 bit.

different programme, different probleme
.... ( cannot open pool ( ou un truc dans le style ) pour wowpvpbot )

windows a cessé de fonctionner ( ca c arrivé quand j ai passé le jeu en 32 le jeu, en 64 c le bot qui bloquais sur battleground )
 
Status
Not open for further replies.