FullBot 2.1.1.743 Compatible MOP [Gratuit]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samirstar

Membre
Jun 18, 2011
13
0
426
29
Salut , Voila je vous présente FullBot qui sert généralement a farmer tout types de choses !
Voila une petite description :
FullBot est un bot pour World of Warcraft (wow) [Mist of Pandaria] soigneusement développé pendant de nombreux mois pour vous fournir les meilleures expériences Botting du moment! Il a pour objectif est l'agriculture.

1 - Que ce soit pour l'exploitation minière, Herbing, le dépouillement, l'archéologie et de la pêche, le bot prend soin de tous les métiers!
2 - Le robot prend en charge Tous les champs de bataille pour gagner des points d'honneur et de l'équipement rapidement.
3 - Pas un seul utilisateur de Fullbot a été banni pour la vie grâce à un solide système de protection anti gardien.
Petite video démonstratif :
[YOUTUBE]i9QeaD8iwjs[/YOUTUBE]
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
Humm l'air clean je dl sa il marche sur l'offi ?

edit: mouai free download manager ma dl la page du telechargement je doit attendre 1h ...
 
Last edited:

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
34
non que le bot fish :p ^^

edit: re donc je vien de le dl ya rien je test sa sur officiel :)

réedit: non pas la bonne version >.< possible que tu upload la version de wow en 5.1 ?
 
Last edited:

kiloumap

Membre
Mar 6, 2012
6
0
301
Bonjour, j'ai lancé le bot et 2 problème viennent a moi
Déja je l'utilise pour la pêche.
1° au bout de 30 minute que le bot sois en marche et que j'ai quitté le pc, je me fait déconnecter pour cause d'inactivité
2° aprés que j'ai etteind le bot, dés que je change un item j'ai un wow error...

Certes le 2eme points et futile comparait au premier mais bon...

Merci de votre aide.
 

Boulet24

Nouveau membre
Aug 29, 2010
1
0
421
Je suis sur un serveur privé qui nécessite un launcher pour arriver sur celui-ci. Par conséquent, je ne passe plus par ce wow.exe et je ne peux donc pas bénéficier de Fullbot car il ne détecte rien :pleurer:. Quelqu'un sait-il un peu m'aider sur la chose ? Merci d'avance :svp:
 

zumbi60

Membre
Dec 18, 2010
42
0
431
Renomme le LUncher du serveur en wow.exe

Exemple: Dragonwar.exe ======> tu renomme en " wow " ========> ce qui donNe ======> wow.exe

xD
 
Status
Not open for further replies.