Fun Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HasanHack

Membre
Sep 30, 2011
58
0
311
27
Bonjour,

Hasan est de retour mais Pas avec son hack :lol:

Fonction:
No censure
No intro
No repair
Fake shop
X-Ray
Inf sp skill
No Lice/No rules
Inf.Ammo
Arcade Clear
Tilt Game(Jeux fou)

Comment on s'en sert:

Ouvre le Hack
Choisi ce que tu veut
Lance s4league avec le bypass evidemment :up:
Abuse pas


Tu a été detecter ?

hackingtrialdetected.png


Clic continuellement ou il y a la croix verte =)
Et/ou appuie Echap

32bit Marche
64bit pas tester

Telechargement:

C'est bon desoler j'avait pas remarquer que sa nous emmener sur un autre forum voila le vrai

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (RAR)

OU

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Direct pas besoin de winrar)

Ps:J'ai eu du mal a le mettre sur un hebergeur alors un petit merci =)
 

thibal4

Membre
Oct 9, 2011
35
0
311
Prem's je teste

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Heu désolé mais il faut s'inscrire pour avoie ce cheat (sur elitepvppers)
 

mcbybythom

Membre Banni
Aug 8, 2010
8
0
421
svp en tant que debutant en cheaet ! quand je telecharger un cheat je le lance avc un bypass sa me met ke jsuis detcter e tsa m blok emon compte ! dopnc svp qui pourrais me mettre un bypass qui MARCHE et qui est detailler ''TUTO'' merci :)
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Ne pas télécharger j'avais quasi le même cheat cela ma mis la même page qui dit que vous ete détecter.Au final je suis bann IP jusque en 2070.
 

HasanHack

Membre
Sep 30, 2011
58
0
311
27
-_-

Srx vous saver pas y faire
Quand ya le ban vous faites ce que j'ai dit et ce cheat marche tres bien en 32 bits alors je voit pas de quoi vous aver besoin d'autre
 

HasanHack

Membre
Sep 30, 2011
58
0
311
27
^^

Le cheat est si ennuyeux que sa pour que au lieu de vous y interresé vous vous interresé a un gars qui met un lien d'un autre forum xD
 

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383
j'ai tester marche pas c'est un fake donc pharm ph et tu risque d'tre ban pour nous rediriger vers un autre forum et que se soit un fake fait gaffe tu risque le ban ...

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------


correction : +9999999999999

a la splinter XD

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Je testerai pas suis nul XD

Sinon allé voir ma vidéo svp (aucun rapport mais jettez un coup d'oeuil ^^)
Cliqué Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mes killcam son pas tres jolie

lol quand mm pas eh beh


hahahahaha non je dec sais moi qui est reecrisXD
 

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383

HasanHack

Membre
Sep 30, 2011
58
0
311
27
j'ai tester marche pas c'est un fake donc pharm ph et tu risque d'tre ban pour nous rediriger vers un autre forum et que se soit un fake fait gaffe tu risque le ban ...

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------



correction : +9999999999999

a la splinter XD

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------



lol quand mm pas eh beh


hahahahaha non je dec sais moi qui est reecrisXD


De1. Ya pas de lien vers un autre forum
De2.C'est pas de ma faute si ton OS et pourrit alors si c'est pour dire de la merde :sors:
 
Status
Not open for further replies.