FusOlar - The Dark Orbit like game !

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Cuty-stark

Cuty-stark

Membre Banni
1 Sept. 2010
150
0
441
Belgique !
LOGO2.png
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je constate que de nombreux joueurs sont mécontents de ce qu'est devenu Dark Orbit. Et malheureusement, il n'existe aucun jeu vraiment similaire à DO.

Alors, j'ai décidé de créer un clone de Dark Orbit: FusOlar. Clone ? Pas vraiment... Nous savons tous que personne n'a le droit de copier Bigpoint, sous peine de représailles de la par de celui-ci. FusOlar serait un jeu comme Dark Orbit. Mais avec des graphiques et des interfaces totalement différents. Un fonctionnement repensé afin de procurer le meilleur plaisir de jeu, tout en s'éloignant de l'originale.

A ce stade, FusOlar est simplement une base. Il se résume à un petit vaisseau (phoénix) qui se balade sur 3 maps, peut tuer 1 type de NPC, et ramasser des cristaux. Et c'est justement pour agrandir et développer le jeu que je poste ce sujet: FusOlar recrute !

Oui, nous recrutons. Voici les poste à pouvoir:
- Graphistes 2D: Personne sachant se servir de Photoshop, ou un tout autre logiciel d'édition d'image, afin de réaliser les interfaces, fond, boutons, du jeu. 3 places restantes.
- Graphistes 3D: Personne pouvant réaliser des vaisseaux & npcs. Ceux-ci devraient avoir une rotation sur 360° avec, pourquoi pas, des animations. Comme les vaisseaux et npc de Dark Orbit. 1 place restante.
- Game designer: Personne ayant de l'imagination afin de dessiner, monter et réaliser des croquis pour les interfaces, menus, etc. 2 places restantes.
- Scénariste: Personne pouvant ré-imaginer et renommer chaque partie du jeu Dark Orbit, afin de pouvoir en intégrer une meilleure version sans risque de problèmes avec Bigpoints. 2 places restantes.
Merci de faire votre candidature de préférence en .

Une fois le jeu terminé, il est possible que certains accèdent au rang de modérateur ingame.

Petite précision importante: FusOlar n'est pas un jeu développé par navigateur. C'est un jeu PC, codé entièrement en C++. Une version Dev est déjà disponible en téléchargement sur . Cette version est solo uniquement. Une version online fera son apparition lorsque le jeu sera suffisamment avancé.

Site:
Forum:

+ Lien de téléchargement de la version DEV4:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=PehHW9T5hH8[/YOUTUBE]
Merci à toutes & tous de m'avoir lut. Bonne journée !

Dernière édition:
T

Thedav28

Nouveau membre
27 Août 2012
3
0
201
36
je le cherchait enfin trouver :D merci pour cette version ces la beta j'imagine