Aide Futur projet vidéo.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Bonjour / Bonsoir.

J'avais un petit projet en tête. Comme beaucoup de monde ont des problèmes afin d'utiliser des cheats rejoindre des serveurs etc.. J'aimerais savoir si ça aller vous intéressez si je commencer à faire des vidéos tutoriel ( à l'oral pour que se sois plus clair ). Un exemple, une vidéo tutoriel pour rejoindre le serveur privé Synopsis, les démarches à faire, l'inscription, le download.. Ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir tel bug ou autre.. Vidéo tutoriel pour utiliser tel cheat etc..

Excuser moi, j'avoue que me suis très mal expliquer, fin bon, vous aurez compris mon but.
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Je te soutiens, mais pas besoin de faire un post pour dire que tu va faire une vidéo :mdr1:

PS : Si tu veut, je peut essayer de faire un avatar et une sign, juste pour le fun même si sa sert pas =P
Si oui, Skype en Sign => Render, typo etc... :mdr1:
 
Last edited:

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
C'est pas une seule vidéo, c'est plusieurs. Je compte ouvrir une chaîne pour le forum. C'était juste pour donner une information et pour voir si ça vous intéressez, car si je fais ça pour nothing, je ne vois pas l'intérêt. Fin je pense que ça va beaucoup aider les débutants dans le cheat.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Crash je suis pour les faire avec toi si tu souhaite je comptais ouvrir une chaîne pour un peu de tout , cracking hacking gamehacking tuto .. d'ailleurs je recherche un coep si tu veux te joindre a moi pour le projet je souhaite apprendre a mannipulé des animation c4d
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Ben écoute, ce serai avec grand plaisir, mais je tiens à te prévenir que je suis un débutant, mais je compte consacré mon week end à des tutos pour me mettre à un niveau potable ^^. (:

PS : Bonne nuit ^-^.