Il faut pas que tu lance S4legue a partir du hack, il faut que tu ouvre S4league dans :
oridnateur, disque dur c, programmes (x86), s4league(le dossier) et dedans tu fais double
clique sur patcheur league.
---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------
Merci pour le hack, marche tres tres bien, j'ai jouer plusieurs fois pendant des heures
(2heures environ ou 3h) sans crash !!!!!!!!!!!!
Merci pour ce partage !!!!!
---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------
INSTRUCTION:
Ouvre le hack, apres une icone apparret, choisi ordinateur, files programmes (x87), le dossier S4league.
Apres le vrai hack apparret (ne coche pas le hack que tu souete tout de suite)
Dans le hack vas dans fichiers(en haut a gauche) clique sur installer le bypass et apres
LANCER le bypass
et apres lance le patcheur S4league qui est dans ordinateur, files programmes (x87), le dossier S4league.
Etteint tout les programmes APART le bypass, le hack et bien sur le patcheur S4league.
Tu te connecte vas dans une room, et seulement etre dans le jeu tu fais : alt+tab
et la tu as le cheat qui apparret et tu coche les cheats que tu veux utiliser !!!
---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------
DSL pour les repetitions.
---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------
Je te conseil de ne pas choisir le hack HITRANGE car il BUG a mort.
---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------
En esperant t'avoir aider.
Les
ne sont pas de REFUS sinon je vais :pleurer: et sa c'est
:laclasse: :lol: