Futura In-Game Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

s4league13

Membre actif
Oct 12, 2012
109
0
216
45
aide moi le bypass ne fonctionne pas et j'ai essayé de le lancé avec un autre bypass impossible.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Fonctionne. Merci.

20100314031454!Pedo-bear-seal-of-approval.png

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
29
Sur le wall inf, les autres traversent les block, c''est normal ??

Last edited:

nounou75

Membre
May 26, 2012
23
0
306
26
Eu excuse ton cheat marche mais des que je lance avec mon bypasse et je lance s4 league ba le Xtrap me détecte il détecte Rc bot slot 2 horst que je ne l'ai même pas lancer comment sa ce fait ??

dims92

Membre
Nov 1, 2012
11
0
201
44
Jarrive pas a le lancer. il ya ecrit le temps et depasser un truc du genre . expliquer bien comment faire s'il vous plait

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

salut a tous. quand jactive etc... sa me fait time out erreur un truc du genre . merci de m'aider dans les detail.

Merci d'avance.

Xxsasuke

Membre Banni
Nov 2, 2012
78
0
211
29
bonjour chez moi le cheat ne se lance même pas:hein: pas mais gg pour le bypass:up:

Last edited:

azae

Membre Banni
Aug 16, 2011
174
0
321
Le bypass ne marche pas, je lance le bypass, je lance S4 et puis rien, pas de jeu.

Liow

Membre
May 4, 2011
46
0
426
Salut, Quand je lance ton trainer sa me met : Omega In-Game Trainer v3 a cessé de fonctionner..

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Le bypass est dedans, lisez.

En ce qui concerne le trainer In-Game de la team Futura, un p'tit truc : Le Inf Walls marche bien, mais les autres ne voient pas vos blocks, et peuvent les transpercer. Ensuite, tout ce qui concerne les walls ne marche pas :).

A+, je mets un merci ;)

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Hello,quand je lance le hack,puis je lance le bypass et ensuite je clique sur lancer s4 league sa me marque 'Failed to load url version.ini' Qui peux m'aider?

gogoboy123

Membre
Nov 6, 2012
54
0
206
Il faut pas que tu lance S4legue a partir du hack, il faut que tu ouvre S4league dans :
oridnateur, disque dur c, programmes (x86), s4league(le dossier) et dedans tu fais double
clique sur patcheur league.

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Merci pour le hack, marche tres tres bien, j'ai jouer plusieurs fois pendant des heures
(2heures environ ou 3h) sans crash !!!!!!!!!!!!
Merci pour ce partage !!!!!

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

INSTRUCTION:
Ouvre le hack, apres une icone apparret, choisi ordinateur, files programmes (x87), le dossier S4league.
Apres le vrai hack apparret (ne coche pas le hack que tu souete tout de suite)
Dans le hack vas dans fichiers(en haut a gauche) clique sur installer le bypass et apres
LANCER le bypass
et apres lance le patcheur S4league qui est dans ordinateur, files programmes (x87), le dossier S4league.
Etteint tout les programmes APART le bypass, le hack et bien sur le patcheur S4league.
Tu te connecte vas dans une room, et seulement etre dans le jeu tu fais : alt+tab
et la tu as le cheat qui apparret et tu coche les cheats que tu veux utiliser !!!

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

DSL pour les repetitions.

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Je te conseil de ne pas choisir le hack HITRANGE car il BUG a mort.

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

En esperant t'avoir aider.
Les :bravo: ne sont pas de REFUS sinon je vais :pleurer: et sa c'est
:laclasse: :lol:

jimmy's

Membre
Oct 27, 2010
15
0
421
Re, j'ai fait comme tu as dis, j'ai lancé le hack, j'ai lancé le bypass, j'ai lancé S4 PAS à partir du hack, ensuite ça lance S4 normalement, je vais dans la room, j'active les hacks et là... rien... c'est comme si je joue normalement à S4 :s rien ne se passe... Que faire?
Merci d'avance !

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h40 ----------

mais merci quand même pour toute tes explications ^^ je suis sur que ça va aider beaucoup de monde car moi j'ai mis un peu de temps avant de comprendre où été le bypass... x) Thanks :D

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

j'oublié !
:laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse::laclasse:
Voila :p

Status
Not open for further replies.