Futura Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kanysos

Membre
May 11, 2012
16
0
306
Bonjour j'ai 2 questions : est t-il détecter ? car beaucoup de gens dise que oui
Et quel bypass puis-je prendre s'il vous plait ?
Merci de vos réponses

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

Heu oui donc je le lance je choisis les options et la il me marque : godmod fail, sp inf fail etc...
Une réponse :svp: ?
 

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
Il te faut suspendre le jeu car les values n'ont pas le temps de s injecter.
 

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Moi tout marche bien jusque je fasse "resume" (sur S4 Tomate) ensuite S4Client.exe et Xtrap.xt sont "running" et 1sec apres ils sont "not running" et sa crash.
 

Efferalgan

Membre
Nov 25, 2012
12
0
201
Ya un probleme quand je fait comme la video apres je joue 30 sec apres la page s4 par et sa me mais detect crash,cheat des chose comme sa ...
 

Efferalgan

Membre
Nov 25, 2012
12
0
201
STP Pk le futur pour hck marche pas kan jle fai sa me fait x-tract un truck comme sa sa me leave de s4 tou seule
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
STP Pk le futur pour hck marche pas kan jle fai sa me fait x-tract un truck comme sa sa me leave de s4 tou seule

je voi pas le bypass tu peu me dire il et ou ?

et ske j'ai cocher inf wall et inf walls HP marche pas

Savez vous écrire ? (Et lire en passant)
 

Efferalgan

Membre
Nov 25, 2012
12
0
201
STP Pk le futur pour hck marche pas kan jle fai sa me fait x-tract un truck comme sa sa me leave de s4 tou seule
 

needtoi

Membre
Nov 2, 2012
11
0
201
nooooooooooooooooooooooooooooooociiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff nee help, moi j'le démarre sans probleme mais quand j'pose 30 walls les mecs passent au travers les blocks ? tu l'avais rémarqué ? ou je suis le premier a te le dire ? essaie de corriger stp ^^ merci :p
 

dadavide

Membre
Oct 1, 2011
26
0
567
rcusez moi mai il me faut un bypass merci de mertre un lien pour moi le (bypass) et au fait le ne marche pas .


---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

ecusez moi mai il me faut un bypass merci de mertre un lien pour moi le (bypass) et au fait le chaet ne marche pas :snifcpomoi: et ausi :noob: :o :O na je rigole
 
Status
Not open for further replies.