Générateur de codes StarPass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Bonjour à toute la communauté de Cheat-Gam3,

En ce moment même, je cherche un générateur de codes StarPass. J'en ai besoin car avec je pourrais enfin m'offrir un cadeau qui coûte 10 codes StarPass. Si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver un qui marche bien en générale ce serait sympa de sa part. Merci à l'avance !

Cordialement, Railwayx [Cheat-Gam3].
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Quelque Part dans l'univers.
Salut !
Personnellement, je ne pense pas qu'un tel logiciel existe (même si j'aimerai bien :lol:)
Je pense que ça n'est pas possible pour la simple et bonne raison que les codes Allopass/Starpass sont générées automatiquement lors de l’appel ou de l'envoie par Sms, ils ne sont pas créer par milliers et stocker en attente de vente !

Ça reste avoir ,peut etre que quelqu'un me contredira ! :)
 

lolesk

Membre
May 14, 2011
48
0
431
Sa existe car Sur Cs 1.6. On m'a dit une personne avait acheter un generateur de allopass a 250 euros donc a mon avie sa existe
 

Bonjoureuh

Membre
Nov 26, 2010
79
0
431
48
Dans ton calçon.
ça n'existe pas, les codes starpass, dès que tu envoie un sms, ça le créer de leur base de donné :)
Et dès que tu l'a utiliser, ça le supprime de leur base de donné, voila x)
 

misslyly

Nouveau membre
Jan 11, 2012
2
0
301
Sa existe mais je ne me souvient plus du lien vus que je les chercher plus de 5 mois environ et je les supprimée car il ne marcher qu'avec une version de Windows que je n'avais pas ^^c’est vraiment dommage mais bon tout les générateur de code starpass son extrêmement dur a trouver...
 
Alors un logiciel me vie na l'esprit Cheat engine , mais ce n'est pas un générateur de starpasse il permet de voir les activité sur le site donc si un starpasse est généré cela l'affiche alors il faudra le validé avant l'au personne =).
=>Ce que je dis es ta confirmé je ne suis pas sur du tous .
 

Mael998

Nouveau membre
May 1, 2012
4
0
421
MDRR sa existe les gars --'http://kinect.en-vdos.com/video/jZVORhmEwys/Le-SEUL-gnrateur-de-codes-Starpass-et-Allopass-fonctionnel-Code-generator-certifi-.html
 

ineed

Nouveau membre
Nov 26, 2012
1
0
201
il en existe mais c'est un peu comme trouvé un billet de loto gagnant , ceux qui les possède les vende soit très chères ou soit il ce les gardes , choses logique pour le taf que sa demande . Soit tu es malin et tu hack le mec qui en a un ( bon courage car si il a sus le faire ton hack va te faire pleuré et de plus il faut savoir qui hacker ) soit tu recherche sur des sites de tchat sur des server privé un mec qui t'en vendra un ( mais bien supérieur à 250 euros vue les somme que sa génères )
 

gick-777

Nouveau membre
Dec 4, 2012
1
0
201
vous faites pitie a vous debatre sur la theorie biensur que ca existe comme Hack kamas , hack allopass etc ... mais trouvez le bon maintenant les gen sse font un paquets de fric en remplacant les logiciels par des fakes x)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
vous faites pitie a vous debatre sur la theorie biensur que ca existe comme Hack kamas , hack allopass etc ... mais trouvez le bon maintenant les gen sse font un paquets de fric en remplacant les logiciels par des fakes x)

Mais tu es con ?? Je suis d'accord que les hack kamas peut exister mais si quelqu'un sait le faire, il ne vas surement pas le distribuer gratuitement ^^ et après pour ce qui est du hack allopass, c'est presque impossible que sa existe, il faudrait trouver l'algorithme si il y en a une et si c'est des codes vraiment au pif' c'est impossible...
 

khinse

Membre
Mar 9, 2011
37
0
912
32
mais si on le logiciel rentre BEAUCOUP beaucoup de code a la secondes, sa se peut que sa entre un code alors que la personne et en train d'appeler et on lui pique sont code ^^
mais bon je pense pas que sa existe
 

Fianso 92

Nouveau membre
Feb 26, 2013
1
0
201
31
Saluut si tu veux des codes starpass contacte moi sur moi facebook Fianso Lachkar :bye:
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
C'est du gros fake ^^
 
Status
Not open for further replies.