Périmé Générateur de compte Pokemon GO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
pokemon-go-field-tests-begin-us-logo.jpg.optimal.jpg




Présentation

Simple logiciel permettant de créer en masse des comptes Pokemon Go. Vous pourrez tout simplement créer le nombre voulu de comptes avec le préfixe voulu. Ainsi une mailbox s'ouvrera avec en réception le mail d'activation de compte [que vous devrez confirmer (seule tâche humaine à effectuer)].



Tutoriel

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (30s)



Crédit

By @[NIG]Chrome[GA]



VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

12 / 53
 

Attachments

  • MassAccountMaker 0.02.rar
    219.7 KB · Views: 68

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
fonctionne pas chez moi :hap:

pas de fenêtre de mail qui pop, rien ne s'affiche on plus dans accounts made (comme dans la vidéo)
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ca permet de généré des comptes pokemon go... Oui j'ai fais ma journée :mdr1: j'adore..

D'après le titre s'a créer des comptes PTC... J'ai jamais voulu faire un tuto sur ça car y'avais toujours des problèmes d'après les retours, et vu que j'ai pas trop envie d'aider les gens, j'ai pas fait de tuto sur ça

fonctionne pas chez moi :hap:

pas de fenêtre de mail qui pop, rien ne s'affiche on plus dans accounts made (comme dans la vidéo)

Voilà je l'ai pourtant bien dit.. Et l'auteur du topic ne pourra vous fournir aucun aide, car déjà il ne peut pas et puis il ne le fait jamais dans ces topics (en rapport avec pokemon)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Status
Not open for further replies.