Générateur kama 1.29 ( No fake !!! )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

X

xYoh

Pas le dofus 2.0 ;) le 1.29 = Serveur privé sa marche que sur sa ;)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Si ça fonctionne, c'est le 1er générateur de kamas existant, vivement qu'il sorte en 2.0 ;)
 
X

xYoh

2.0 *-* déjà faut attendre très longtemps pour un générateur de kama 2.0 ( Serveur privé sort ) parce que en officiel bah... il est direct détecter par ankama :/
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Nan mais c'est pas normal,on peux pas altérer les données du serveur lui-même,on peux changer celle qui rentre et qui sort comme le principe de WPE PRO,mais pas modifier le serveur...Sinon sa veux dire qu'on pourrais carrément modifier son compte et le transformer en compte MJ.

A confirmer hein...
 
X

xYoh

Rien n'est impossible Metali si tu veux j'ai un logiciel sans être MJ tu a la console et faire ce que tu veux je la poste demain ;)
 

dietis

Membre Banni
Dec 30, 2009
41
0
571
33
Bonjour j'arrive pas a le faire marcher.Sa me mais des message y'a marquer (Error:Socket.vb).Et j'ai une question il faut mètre l'ip du jeux ? (Si oui comment on le trouve ?)
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
J'ai déjà vu ce générateur en section Dofus je crois, sinon, si le programme marche, une nouvelle ère commence mes amis ! :D
 

pikote

Membre
Sep 2, 2011
86
0
311
Salut Salut , Dites , J'ai jamais joué a dofus , J'ai tort ou je dois mis mettre? x)
 

thomaslebg

Membre Banni
Dec 18, 2011
69
0
306
37
Je fais un gros up , mais ne prenez surtout pas son soit disant '' générateur '' je l'ai tester hier , il faut entré son mdp ndc , me doutant de l'arnaque j'ai mit le compte d'une mule pour test , il a tout pris dessus