Génerator de comptes by Pr0t0'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

proto57400

Membre
Sep 1, 2012
26
0
206
Bonjour , je vous présente un petit logiciel qui permet de générer :
- Un Mot de Passe
- Un Nom de Compte
- Un Pseudo
C'est un logiciel créer en VB . Il est utile si ont utilise un bots , il permet de créer un compte facilement et rapidement .

SCREEN :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise que ceci n'est pas un Créateur De Comptes
il permet juste de les générer ! Les information sont aléatoire , par exemple le nom de compte peut être "45abj495m" un truc totalement aléatoire . C'est pour sa que quand vous cliquer sur "Allez sur Dofus.fr" le logiciel créer un .txt contenant les informations qui se trouve dans "C:\Program Files"

Pour les plus bête d'entre nous , voici le mode d'emplois :
Lancez le logiciel , et cliquer sur chaque bouton "Générer" (Ndc,Pseudo,Mdp)
Ensuite cliquer sur "Allez sur Dofus.fr"
Un fichier contenant vos informations se générera , est la page Dofus.com/fr va s'ouvrire dans le logiciel ,
Il ne vous reste plus Qu'a remplir les champs et créer votre compte !

Pour finir , :
=================
SCAN :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
=================
Téléchargement
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
=================
Nouvel Version 1.0.2 :
Ajout d'un bouton "Supprimer le fichier de donnée"
=================

Si problème avec les liens , ou quoi que ce sois dans le logiciel , merci de me prévenir !

PS : Le logiciel doit être exécuter en admin :=)

:bye:
 
Last edited:

proto57400

Membre
Sep 1, 2012
26
0
206
Il permet juste d'accedez plus rapidement a la création de compte et dé générer un ndc/mdp/pseudo , après , oui il n'a pas très grande utiliter mais sa peut servir a ce qui use des bots .
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Merci proto57400 !
Au début, mon premier post était un misérable programme qui insérait un code de loterie dofus dans la page web (pour les gros feignant ...).
Alors je te remercie de ton investissement et ne te démoralise pas :D
N'oublie jamais : VB.NET c'est fantastique :D
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Le truck à faire c'est de rediriger la personne sur un site de phishing avec ton bot
:hap:
Juste pour rigoler! Allez!
 

speedersz

Membre Banni
Oct 11, 2011
11
0
301
28
C'est bien que les comptes se créé soit disant mais si ils ne fonctionne pas derrière c'est inutile ....
 
Status
Not open for further replies.