S Shams-Key Nouveau membre May 1, 2021 4 0 21 25 Discord Shams #8161 Jul 6, 2022 #1 Salut, j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour gérer les invocations que ce soit sur temporis (Osatopia) ou sur les serveurs normaux, Merci à vous !
Salut, j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour gérer les invocations que ce soit sur temporis (Osatopia) ou sur les serveurs normaux, Merci à vous !
P pepper11com Nouveau membre Jan 24, 2021 2 0 21 23 Jul 7, 2022 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hallo, ik zou graag willen weten of u een manier weet om dagvaardingen te beheren, hetzij op temporis (Osatopia) of op normale servers, Dank je ! [/CITAAT] Dit vind ik ook leuk om te weten! Click to expand...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hallo, ik zou graag willen weten of u een manier weet om dagvaardingen te beheren, hetzij op temporis (Osatopia) of op normale servers, Dank je ! [/CITAAT] Dit vind ik ook leuk om te weten! Click to expand...