G CaC lvl 74 Saishin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

benne69200

Membre
Apr 15, 2010
35
0
726
34
Bonjour , je vend Mon CaC lvl 94 Serveur 2 Saishin

Je me décide à vendre mon Compte après plus de 2ans 1/2 de jeu....
Metin2 est mon tout premier jeu en ligne, j'ai appris à jouer ici et à plus ou moins comprendre le langage des joueurs....
j'ai crée Cooper10 en étant loin de deviner que j'allais rester.
Au début j'étais jaune pendant au moins 1 ans après je suis passé pendant un bref instant rouge pour revenir jaune, mais j 'ai suivi des amis pour passer bleu, car pendant un moment le jeu était mort je voulais pimenter cela en changeant de royaume.....

Bon Si vous avez Des Question N'hésitez pas Ou ajoutez Moi MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Skype : hako6928

Cordialement Cooper10,

( UNIQUEMENT PAR PAYPAL )
 

vlakimax

Membre
Oct 4, 2010
91
0
912
30
J'attends toujours les screens pour faire une proposition en cash via paypal :)
 

Miralov68

Membre
Nov 18, 2011
50
0
907
32
Faites gaffes il vous envoi un cheval de troie sur votre pc avec un dossier description.exe
 

emile19

Membre
Nov 12, 2011
37
0
727
cooper10 tu dit ? d'un c'est pas malin d'ecrire le pseudo ici, c'est une simple garentit qu'une personne te denonce et te fasse bannir de metin2 mais bon ... ça ne sera que peine perdu, puisque je connais IRL le VRAI créateur de coopeur10 qui déjà lui même a l'epoque après la vente de son compte s'etait fait bannir définitivement son personnage, j'ai moi même joué dessus mais ça aura été de courte durée. De plus ce n'est pas la première fois que " cooper10 " est mis en vente sur ce site. Bref, maintenant vous êtes au courent, venez pas pleurer lorsque vous comprendrez l'arnaque