Aide g1 par sms et paye safe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killer9699

Membre
Jun 28, 2010
42
0
571
32
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter comment acheter des g1 par sms car on me rabats les oreilles avec les questions. Je présenterais ce post avec des images et des spoilers si j'y arrive car oui, tonton Killer n'est pas un pro de l'info... bref, passons a ce qui nous intèresse.

Tout d'abord les SMS :

1) Il faudra avant toute chose vous loguer sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Vous atterirez ici :
Spoiler

3) Une fois loguer, vous devrez être ici :
Spoiler
puis cliquez sur WarRock : Visite du site web.
4) Vous atterissez donc ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis cliquez sur Marketplace :
Spoiler

5) Vous devez atteindre cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, cliquez sur Earn G1
Spoiler

6) Vous voici donc sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, plusieurs choix s'offrent a vous, Boku ou Zong, je préfère Boku car pour 3€ ils offrent plus que Zong en g1.
Spoiler

7) Plusieurs choix s'offrent a vous, choisissez la somme que vous voulez, puis cliquez sur continue (qui signifie continuer en français mais ce n'est pas important...)
Spoiler

8)Ils vous demandent d'introduire votre numéro de téléphone... introduisez votre vrai numéro de téléphone sinon vous ne recevrez pas le code pour activer vos g1.
9) Entrez le code que vous avez reçu.
Spoiler


Et voila pour les SMS, passons a la PSF ou autrement dit la Paysafecard.

Comme pour les SMS vous allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis cliquez sur Social Gold :
Spoiler

Et ici ensuite :
Spoiler

Ceci vous ammeneras directement sur le site PSF. Choisissez le nombre de Variables que vous voulez.
Spoiler

(Voici les valeurs d'USD en € : 0.28USD = 0.30 centimes d'€uro. Vendu uniquement aux USA
1.10USD = 1€uro. Vendu uniquement aux USA
2.20USD = 2€uros. Vendu uniquement aux USA
5.50USD = 5€uros. Vendu exclusivement aux USA
11USD = 10€uros. Vendu partout en Europe et aux USA.
22USD = 25€uros. Vendus partout en Europe et aux USA
55USD = 50€uros. Vendus partout aux USA et en Europe
110USD = 100 ou 80€uros je ne me souviens plus. Vendu partout en Europe et aux USA.)
Puis cliquez sur Buy Now et vous voici ici :
Spoiler

Rentrez votre code indiqué sur la PSF, acceptez les CGD, puis cliquez sur Payez et voila !


PS : Si vous avez plusieurs PSF ou codes SMS, voici ce qu'il faut faire car je me suis fait baisé 20€ de PSF comme sa et 10€ de crédit de téléphone. Imaginons vous avez activer une PSF, attendez de recevoir les G1 avant d'activer la seconde sinon ceci vous supprime tous vos G1. C'est pareil pour les SMS.

Bien, ceci m'a pris 1h, un petit merci ferait du bien, j'accepte vos critiques, vos compliment et vos suggestions. Merci de prendre conscience du travail que sa m'a pris.

A bientôt et merci de m'avoir lu

Un ptit merci ne ferait pas de mal tout de meme !