GA hack CA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeann

Membre Banni
Nov 3, 2012
5
0
201
33
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Sponsokdo est géré par la même équipe que PokCity.com, un site de Poker gratuit (avec cadeaux à gagner) très réputé sur Internet.


Dans ce site vous devez remplir des offres et confirmer avec une adresse mail vous pouvez vous en créer une pour pas encombrer la votre dès 300kdoz( sa prend 30min) vous pouvez recevoir 1€ par paypal, mooneybooker, payZa,... recevoir bcp dde cadeau,..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Sponsokdo est géré par la même équipe que PokCity.com, un site de Poker gratuit (avec cadeaux à gagner) très réputé sur Internet.


Dans ce site vous devez remplir des offres et confirmer avec une adresse mail vous pouvez vous en créer une pour pas encombrer la votre dès 300kdoz( sa prend 30min) vous pouvez recevoir 1€ par paypal, mooneybooker, payZa,... recevoir bcp dde cadeau,..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:salut: sa te dirai un ptit :ban:
non je lol enfin peut être ;)
Bon déjà se si n'a pas lieu d'être ici et de deux on peut pas savoir si ces une arnaque ou pas alors voila
 

pjleboss51

Membre Banni
Feb 14, 2011
101
0
436
quand je lance le hack je sélectionne les commandes que je veux utilisé mais parfois je désactive le pour changer de caractère mais il me laisse le spy
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
quand je lance le hack je sélectionne les commandes que je veux utilisé mais parfois je désactive le pour changer de caractère mais il me laisse le spy


alors sa ces normal car tu a laissez activer le custom (pour le personnage) donc le temps que l'enlève pas tu l'aura toujours

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Toujours fonctionnel ?

Oui il est toujours fonctionnel je te préviendrais dés qu'il le sera plus
 

layzert

Membre
Jan 4, 2011
6
0
561
32
Paris
C'est un peu relou il faut repayer à chaque fois ... j'ai payé pour 2j je suis degouté.. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup finalement.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non ça vaux pas le coup, mais la prochaine fois si tu paye, partage le hack en section modérateur.
Comme ça ils nous feront des cracks et tout le monde en profite ;)
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Layzer je m'excuse encore si tu dois le repayer, car moi on me l'a cracker et je sait pas comment il on fais malheureusement, et je sait pas non plus comment vous le faire passer
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mmh ok, intéressant .. comme je t'aime bien j'te passe un lien :hap:
Je vais finir par t'appeler mon chouchou
Bref! voila le lien : http://www.cheat-gam3.com/members/thehardbutcher-136/
Lui c'est le big boss de tout les programmeurs il sait TOUT faire.
Tu lui envois un mp et tu lui demande de faire un crack grâce à ton VIP.

D'une! tu donneras une très bonne image de toi
De deux, ça montre que tu es motivé et c'est ce que les mhs veulent voir ;)
 

Zeolo28

Membre
Aug 9, 2011
11
0
301
Les gens, les hacks payants sont bien complet, mais surtout des Keyloggers, faites attention ! ( Celui ci n'est pas un Keylogger j'ai testé ! ) Et aussi je vais voir pour essayé de le programmer pour que ce dernier soit gratuit, Allez bonne soirée !

Cordialement, Zeolo28.
 

thehunter6

Nouveau membre
Nov 21, 2012
1
0
201
quand je clic sur le lien du telechargement sa m'ouvre cliccompar.com je doit faire quoi ? :) merci
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Epic Fail ! Je ne téléchargerais jamais sa sans le virus scan :c !!! Sinon sa sent bon se hack , mais il est ou le screen ? Et y'a t'il un spamer ?
 
Status
Not open for further replies.