Gagné des bons d'achats gratuitement (10€Paypal - 10€ PSN - 10€ Xbox Live etc)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mokiese

Nouveau membre
Jul 10, 2014
4
0
126
28
Bonjour à tous !

Je viens vous partagez ici, un moyens de gagner des bons d'achats (argent Paypal par bons de 10€, des bons de 10€ pour Xbox Live et bien d'autre encore).

Le principe est très simple, et bien connu des sites Internet de ce genre. En effet, le principe est de gagner des jetons en s'inscrivant sur des sites, à des newsletters etc. Ensuite vous pouvez échangez vos jetons contre des bons d'achats, de l'argent Paypal, Xbox Live, PSN etc.

Cependant, je trouve ce site beaucoup plus simple que les autres, et il est en français. De plus, les reversements marche réellement !

Pour ma part j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un autre forum (je ne sais pas si j'ai le droit de cité donc je ne citerais pas).

Le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon lien de parrainage (merci à ceux qui vont par ce lien :) ):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Lien de parainage interdit :/
Met le lien du site directement, et éventuellement ton parainage mais en le précisant.